Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Carburateur sur derbi x-race de 2010


Alexrider55
 Partager

Question

Bonjour, je possède une derbi x-race de 2010 ... Dessus j'ai un kit 50 airsal fonte et un pot yasuni ... Je désir m'acheter un carburateur pour améliorer mes performances ... J'ai vus le 19 polini http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o19mm-starter-a-tirette.html mais esques qu'il est bien et compatible pour ma moto ? Mais aussi quel gicleur me conseillerais vous de mettre pour commencer ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je possède une derbi x-race de 2010 ... Dessus j'ai un kit 50 airsal fonte et un pot yasuni ... Je désir m'acheter un carburateur pour améliorer mes performances ... J'ai vus le 19 polini http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o19mm-starter-a-tirette.html mais esques qu'il est bien et compatible pour ma moto ? Mais aussi quel gicleur me conseillerais vous de mettre pour commencer ? 

Merci d'avance 

Biensûr qu'il passe sur la moto, mais je te conseillerai + un 19 dell'orto phbg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement, c'est là que ça va être plus dur : comme ils sont peu répandus personne ne pourra te dire quelle taille de gicleur il faut mettre...

C'est un gros problème car j'ai vraiment du mal à faire le réglage donc je pense laisser de coter Polini du coup et passer en Dell'Orto ... Il y a un sujet sur les gicleurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu ne sais pas régler un carburateur, tu vas galérer, que ce soit avec le 19 polini ou avec le 19 phbg. Trouve quelqu'un qui peut t'aider.

Pour commencer, prépare ta boîte à air avec soin, je ne vois pas l'intérêt de mettre un carburateur plus gros avec une admission d'air bridée. Je te donnes le préréglage:

gicleur de 100

aiguille au 3 cran en partant du haut

vis de richesse à 1 tours 1/4.

Quoi qu'il en soit si tu recois le carburateur neuf, monte le directement dessus sans rien toucher et après tu verras.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux