Theo tipret Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonjour j'ai une Thorn avec un pot yasuni carburateur d'origine chinois pignon 12 et j'ai un peu de sous je voulais savoir pour gagner un mec privilégier un carburateur 19 ou un cdi débridé ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 prend un carburateur plutot je sais pas si le cdi est bridé mais si il l'est pas en acheter un donnera juste un peu plus de perf mais pas vraiment utile sur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Si le CDI est pas bridé ça sert à rien de le changer, un carburateur de 19 c'est bien si tu mets un kit 50 après sinon le gain est léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Je crois que ton cdi est pas bridé, part sur un petit carburateur 19 dell'orto ça fera beaucoup de bien comparé au truc pourris d'origine montés sur les generic et les thorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo tipret Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Oui mais un pote a la même moto que moi et à un cdi débridé et pourtant il a gagné en performance de plus il a carburateur donc je pense que je vais prendre cdi pour carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Prend direct un carburateur plus gros, tu sentiras même pas la différence avec un CDI Top perf jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Prend direct un carburateur plus gros, tu sentiras même pas la différence avec un CDI Top perf jaune.il y a pas l'allumage ducati sur ces motos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Theo tipret
Bonjour j'ai une Thorn avec un pot yasuni carburateur d'origine chinois pignon 12 et j'ai un peu de sous je voulais savoir pour gagner un mec privilégier un carburateur 19 ou un cdi débridé ?merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés