The.Ebliss Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonjour tout le monde ! bon voilà ca fais quelque jour j'ai changé mon piston et j'ai lissé le cylindre... tout se passer nikel jusqu'au serrage du cculasse ou j'ai bousié un Goujon a force de serrer ... alors j'ai du démonter toute la partie moteur pour parvenir à faire un nouveau taraudage pour mon goujon... ca s'est bien passeé j'ai remonteé mon scooter ... je démarrer pour essayé puis surprise je n'arrive plus a l'éteindre méme en tournant les clefs ! maintenant je dois refermé le bout d'échappement avec mon pied sinon je n'arrive plus a l’éteindre ! Help que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidrastalive Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Regarde les fils sur ton cdi si en as un . Ta pe être débrancher le coupe circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The.Ebliss Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Mais j'ai pas toucher a ce machin ! je ne sais même pas ou ca se trouve ! bah justement quand j'ai voulu démonter il y avais deux cosse que j'ai débranché et un fil que j'ai du couper mais je l'ai connecté après le remontage btw le fils il était blanc et noir si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est justement ce fil qui doit être mal connecté. Si ton Booster est d'avant 2003, ce fil va jusqu'au contacteur et coupe l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Même avis que Alain, tu as un fil de débrancher quelque part. Tu as peux être tiré dessus dans t'en apercevoir en démontant ou en remontant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Mais j'ai pas toucher a ce machin ! je ne sais même pas ou ca se trouve ! bah justement quand j'ai voulu démonter il y avais deux cosse que j'ai débranché et un fil que j'ai du couper mais je l'ai connecté après le remontage btw le fils il était blanc et noir si je me souviens bienPour moi, c'est clair, c'est le fil noir et blanc qui a été mal reconnecté. Il sert à couper l'allumage au contacteur (mise à la masse), et le fait qu'il soit mal branché empêche le courant d'arriver au contacteur et donc d'éteindre le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The.Ebliss Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Et alors je dois le reconnecter au cdi qui est sous la table ? nespa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 baisse ta richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés