Yanne92 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 bonjour je souhaiterez kité mon scooter sym jet euro x.je voudrait savoir les pièce que je dois changer ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 quand tu kit tu dois changé carburateur ( par un plus gros ) pot ( par un detente , ou pas un d'origine en tout cas ) vilebrequin ( pas forcé mais conseiller ) variateur ( pas forcé mais conseiller comme la courroie ) plus galets ressort d'mebrayage gicleur tout c'est petit réglages à faire et quel kit compte tu mettre et combien de km a ton scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanne92 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je pense mettrez un kit 70cc mon scooter a 17000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je pense mettrez un kit 70cc mon scooter a 17000kmoui mais lequel kit70 ? a ba tu peux changer ton vilebrequin il doit être fatigué et sur du sym ça doit pas être ben solide d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanne92 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 je sais pas ta un kit 70cc à me proposer pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 je sais pas ta un kit 70cc à me proposer pas trop cher je vais voir ce qu'il y a pour ton scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanne92 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 j'ai été voir sur mxs pour ton scooter il y a que un malossi en 70cc et il est indisponible cherche sur d'autre site et dit moi ce que tu trouve je te dirais si c'est bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanne92 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ok merci je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ok merci je te tiens au courant pas de souci mais si faut changé vilebrequin carburateur pot t'en a déjà pour un peu de tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 salut,tu à que ces deux modèles pour la sym jet : http://www.motorkit.com/fr/pieces-moteurs/787-haut-moteur-47mm-motorkit-racing-sym-jet.htmlhttp://www.motorkit.com/fr/pieces-moteurs/1440-haut-moteur-malossi-sym-jet.htmlniveau performances je te conseille la Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanne92 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est ça http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m3113570.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 franchement je prendrait le malossi mais change ton vilebrequin je pense il doit commencer a fatigué la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanne92 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 si je change le cylindre je gagnerais plus de vitesse.sans changer le pot ou le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 si je change le cylindre je gagnerais plus de vitesse.sans changer le pot ou le vilebrequin t'aura plus de force moteur! mais de la à faire plus de vitesse je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanne92 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chagre Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Salut! Un sym avec 17000km avec un kit c'est assassiner le moteur J'ai testé sur un sym qui avait 12000km, resultat, après 2000km, changement necessaire, kit, vilebrequin et roulement de vilebrequin Tchuss! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yanne92
bonjour je souhaiterez kité mon scooter sym jet euro x.
je voudrait savoir les pièce que je dois changer ?
merci
16 réponses à cette question
Messages recommandés