Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Keeway f act 50 débridé qui se traîne


idr0
 Partager

Question

Bonjour,

J'écris ce message car il y a pas lomgtemp mon mécano m'a débridé mon scooter keeway f act 50. Il m'a dit que le variateur était déjà débridé (car je l'ai eu d'occasion, il m'a changer le pot d'origine et a mis un pot de détente. Ensuite il a fait des réglages au carburateur mais je ne sais pas ce qu'il a fait car je ne m'y connait pas trop puis il a regardé la bougie et voilà.

Le seul problème c'est que sur le plat je vais a 55km/h maximum!! En descente je vais plus vite genre 65 mais sa reste pas très rapide je trouve..

Il m'a dit que c'était parce qu'il était bridé électroniquement alors je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous savez ce que je pourrais faire pour allez plus vite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en fait je crois qu'il n'y a que le variateur de débrider je vais essayer de mette une photo du pot et dites moi si il y a encore la bride mais il me semble. 

 

Bonjour,

Ce qui m'étonne c'est que le mécano chez qui j'ai acheté le scooter (d'occasion) avait changé les pièces et tout remis neuf. Malgrès le fait que le scoot soit d'occasion je devait refaire un rodage mais au moment de le "débrider" il m'a dit que le variateur était déja débridé, cela voudrez dire que j'ai fais le rodage avec un variateur débridé? est ce grave ? Du coup le mécano m'a juste changer le pot fait des réglages au carburateur, a regarder la bougie et voilà.

Je vous ai mis une photo de mon pot j'espère que vous voyé bien, je pense qu'il n'ai pas débridé car il y a un tube qui ressort a droite et je crois que c'est ça la bride, ça voudrait dire qu'il y a seulement le variateur de débrider sur mon scoot? Ce qui expliquerais que je ne vais pas plus vite ?

Je vais à 55 km/h sur le plat et 65 km/h dans les grandes dessente.

merci de m'aider :)

20150930_135857.jpg

Modifié par idr0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait je crois qu'il n'y a que le variateur de débrider je vais essayer de mette une photo du pot et dites moi si il y a encore la bride mais il me semble. 

 

Bonjour,

Ce qui m'étonne c'est que le mécano chez qui j'ai acheté le scooter (d'occasion) avait changé les pièces et tout remis neuf. Malgrès le fait que le scoot soit d'occasion je devait refaire un rodage mais au moment de le "débrider" il m'a dit que le variateur était déja débridé, cela voudrez dire que j'ai fais le rodage avec un variateur débridé? est ce grave ? Du coup le mécano m'a juste changer le pot fait des réglages au carburateur, a regarder la bougie et voilà.

Je vous ai mis une photo de mon pot j'espère que vous voyé bien, je pense qu'il n'ai pas débridé car il y a un tube qui ressort a droite et je crois que c'est ça la bride, ça voudrait dire qu'il y a seulement le variateur de débrider sur mon scoot? Ce qui expliquerais que je ne vais pas plus vite ?

Je vais à 55 km/h sur le plat et 65 km/h dans les grandes dessente.

merci de m'aider :)

20150930_135857.jpg

ton tube et fait pour la norme anti polution pas brider la tu change de pot car c'est un origine après tu fait tes réglage et y gagnera bien et faire un rodage avec un scoot débrider sa craint rien du moment que tu le pousse pas trop 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc la, a l'heure actuel j'ai le variateur et le pot de débrider si je comprends bien.

En changant le pot vu qu'il est d'origine je pourrai atteindre les 70 ou pas ? Parce que la je vais qu'a 55 sur le plat et avec un variateur et un pot de débrider c'est peu je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc la, a l'heure actuel j'ai le variateur et le pot de débrider si je comprends bien.

En changant le pot vu qu'il est d'origine je pourrai atteindre les 70 ou pas ? Parce que la je vais qu'a 55 sur le plat et avec un variateur et un pot de débrider c'est peu je trouve :/

il te faudra changer le pot le varion les ressort d'embrayage et celui de pousser aussi plus les galet et ça sera bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci mais c'est bizarre alors que le mécano mes dit qu'il était bridé électroniquement..

il c'est pas se qu'il dit c'est les 4 temps qui son bridé au cdi et noubli pas aussi de changer ton gicleur par un plus gros de 8 a 10 point de plus que celui d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...