Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration pour yasuni Z

PoliniBoost
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Effectivement je me suis renseigné la dessus chez un pro il m'a dit au niveau des ressorts de prend des blanc de chez malossi ou doppler et un gicleur + 5 a 10 points et des galets 4,8 g :) 

Tu sais combien j'irai avec ce pot et le variateur malossi multivar sachant que je vais déjà a 70 

• 0

Donc tu et déjà débrider si tu monte a 65 70 km/h ...au variateur .

On ne claque pas des galets comme sa dans un variateur il faut faire des teste pour trouver le bon poids ,je te conseil de mettre un ressort de poussée blanc malossi. Commence par mettre des 5 gramme et tu voit se qu'il donne ! (tu verra que en testant si c'est trop lourd ou trop léger).Tu montra si tu et bien réglé au compteur gps environ 80 km/h.

• 0

Merci du conseil :)

Par contre au niveau de la vitesse je suis full origine j'ai 1100 km et il est tout neuf j'ai fini le rodage il y a une semaine et depuis je monte a 70 après la revision des 1000km :)

Je leur est bien preciser si il était bien brider il mon confirmer que oui et puis je les croyais pas et j'ai verifier par moi-même et il est bien toujours bridé mais je n'ai pas le droit de l'enlever car mon scoot est nouveah et si je touche quelque chose je n'ai plus ma garantie donc c'est eux qui vont monter tous sa :) 

80 km/h gps c'est 90 compteur non?

j'ai déjà vu que il y avait 8 km/h d'ecart avec le compteur aiguille

• 0
  Le 01/10/2015 à 15:47, PoliniBoost a dit :

Juste avec le pot je monterai a 80 km/h gps ? Parce que je compte mettre le variateur plus tard repondais au plus vite possible car je l'achete vendredi s'il vous plaît

un variateur ne fait pas vraiment gagné en pointe...