PoliniBoost Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Yop tout le monde , J'ai eu un scooter neuf il n'est toujours pas débrider je tape du 70 compteur.Je vais bientôt faire l'acquisition d'un pot Yasuni Z et si quelqu'un connaît les réglages pour le perfect sa serai vraiment cool merci aux réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut,si le reste est d'origine tu augmentes ton gicleur de 7 points, tu allèges un brin tes galets et tu augmentes la dureté des ressorts d'embrayage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PoliniBoost Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Effectivement je me suis renseigné la dessus chez un pro il m'a dit au niveau des ressorts de prend des blanc de chez malossi ou doppler et un gicleur + 5 a 10 points et des galets 4,8 g Tu sais combien j'irai avec ce pot et le variateur malossi multivar sachant que je vais déjà a 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Donc tu et déjà débrider si tu monte a 65 70 km/h ...au variateur .On ne claque pas des galets comme sa dans un variateur il faut faire des teste pour trouver le bon poids ,je te conseil de mettre un ressort de poussée blanc malossi. Commence par mettre des 5 gramme et tu voit se qu'il donne ! (tu verra que en testant si c'est trop lourd ou trop léger).Tu montra si tu et bien réglé au compteur gps environ 80 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PoliniBoost Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci du conseil Par contre au niveau de la vitesse je suis full origine j'ai 1100 km et il est tout neuf j'ai fini le rodage il y a une semaine et depuis je monte a 70 après la revision des 1000km Je leur est bien preciser si il était bien brider il mon confirmer que oui et puis je les croyais pas et j'ai verifier par moi-même et il est bien toujours bridé mais je n'ai pas le droit de l'enlever car mon scoot est nouveah et si je touche quelque chose je n'ai plus ma garantie donc c'est eux qui vont monter tous sa 80 km/h gps c'est 90 compteur non?j'ai déjà vu que il y avait 8 km/h d'ecart avec le compteur aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Douil Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 les compteur aiguille sont faux de 10 km/h , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 même si ton pro débride tu es plus garantie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PoliniBoost Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui il n'est pas débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Impossible qu'il monte 70 km/h alors! Il s'ont au moins enlevée la bride au variateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PoliniBoost Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Tom j'ai verifier par moi-même la bride est toujours la .. Le variateur malossi rajoute combien de km/h sans compter le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PoliniBoost Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Juste avec le pot je monterai a 80 km/h gps ? Parce que je compte mettre le variateur plus tard repondais au plus vite possible car je l'achete vendredi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Le 01/10/2015 à 15:47, PoliniBoost a dit : Juste avec le pot je monterai a 80 km/h gps ? Parce que je compte mettre le variateur plus tard repondais au plus vite possible car je l'achete vendredi s'il vous plaîtun variateur ne fait pas vraiment gagné en pointe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PoliniBoost Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Donc en gros juste avec le pot je monte a 80 réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Le 01/10/2015 à 17:23, PoliniBoost a dit : Donc en gros juste avec le pot je monte a 80 réel ?Oui si tes bien réglée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PoliniBoost Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je pense car mon scooter va être fait par MBK donc le réglage carburateur , galets , ressort sera niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PoliniBoost Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Merci de ton aide tomMpower Modifié le 1 octobre 2015 par PoliniBoost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PoliniBoost
Yop tout le monde ,
J'ai eu un scooter neuf il n'est toujours pas débrider je tape du 70 compteur.
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un pot Yasuni Z et si quelqu'un connaît les réglages pour le perfect sa serai vraiment cool merci aux réponses !
15 réponses à cette question
Messages recommandés