Aller au contenu
  • 0

première 50 a boîte


rieju33
 Partager

Question

Bonjour tout le monde !

J'ai passer mon BSR il n'y a pas longtemps et je cherche une 50 a boîte neuve qui pourrai être facilement modifiable (je me débrouille en mécanique) mais pour cela j'ai besoin de votre aide pour me conseiller vers un bon model j'avais vue la rieju mrt trophy qui m'avait l'air pas mal du tout (des infos dessus ?? Le prix ???) mais si vous avez éventuellement d'autre modèles a me proposer pour faire mon choix je suis preneur merci d'avance pour votre aide ;) ^^

 

PS: (j'ai 14 ans et je fais 1m70 pour 70kg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je cherche du neuf et j'aime vraiment pas les derbi (les nouvelles) je voulais une drd 03 mais il n'y en a aucune dans mon département :'( tu parle de quelle modèle de beta et de quelle modèle de sherco ??

La rieju n'est pas bien ?? en tout cas merci pour tes réponses rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je préfère les sm. J'ai un budget de 3000 euros a peu près 

Ok. Tu as largement de quoi te faire plaisir avec ce budget.

Tu en penses quoi des Sherco ? https://www.scooter-system.fr/news/2099-sherco-50.html

Avec ton budget ça te permet même de faire monter une belle ligne d'échappement dès le départ.

Modifié par Eroan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aime bien la sherco mais j'aime pas trop la fourche j'aimerai bien en avoir un inverser dès le départ. Vous me conseillez quoi comme ligne échappement j'avais remarque la conti passage haut.

Ou en eventualiter j'ai trouver une moto d'occasion de 2004 (sa pose des inconvénients l'année de la moto ) ou je pense qu'il y aurait tout l’esthétique a reprendre mais ce n'est pas tellement un problème 

http://www.leboncoin.fr/motos/863529135.htm?ca=2_s

6d995639f046c4f9c45719a54cb34ddf199efa19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...