Max97206 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour , je possède un bw's avec un kit 50cc top perf en fonte, galets allégés à 26g et ressorts d'embrayage blancs , un pot léovinci tt. Le scoot as du mal à partir jusqu'à 20 kms et ensuite il part direct jusqu'à 75 -80 kms . Je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider ? La photo n'est pas à jour car le scoot as changé depuis , mais, je la changerais après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Trou au démarrage donc.Souci de ressorts d'embrayage logiquement. Quand tu dis que tu as les blancs ce sont ceux de chez qui, avec quel %age de dureté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 salutplus de precision sur tes ressort sa nous aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max97206 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ressorts blancs malossi et la dureté je ne le sait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 A voir si l'embrayage est pas usée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ressorts blancs malossi et la dureté je ne le sait pas .teste des jaune malossi voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés