Le Godemichet Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut les gars , j'ai un problème de démarrage a froid le matin avec mon yamaha aerox de 2014 , il a 5500 km , même après qu'il a été entierement revisé et le carburateur vient d'être nettoyé et reglé par un pro , mais le problème est toujours la ... , j'ai même changé la bougie et le filtre à air mais aucun resultat , merci d'avance les gars
Eroan Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Quid du starter ?Automatique ? Manuel ? En état de marche ?
Le Godemichet Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Quid du starter ?Automatique ? Manuel ? En état de marche ?j'ai un starter automatique , et le truc c'est que il marche pendant une dixieme de seconde et puis il s'eteint , c'est la que je commence a kicker pendant 3 minutes ... , et il démarre facilement a chaud
Eroan Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Ah bah voilà, souci de starter quoi !Et tu as essayé de voir pourquoi il se coupe trop tôt ? Ce n'est pas normal...
beerus sama Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 SalutMoi je soupçonne ton starter automatique qui déconne Débranche le et voie ce qui ce passe
tomMpower Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Peut être batterie déchargé car le starter fonctionne grâce a elle.
beerus sama Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Peut être batterie déchargé car le starter fonctionne grâce a elle.le soucie viens plus du starter car au kick il mes 3 minute pour le démarrer
tomMpower Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 le soucie viens plus du starter car au kick il mes 3 minute pour le démarrer Oui j'ai bien compris mais relis bien ma phrase "car le starter fonctionne grâce a elle." (la batterie!)
beerus sama Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Oui j'ai bien compris mais relis bien ma phrase "car le starter fonctionne grâce a elle." (la batterie!)oui t'inquiète j'ai lu ta phrase Mes je trouve bizarre qu'il mes 3 minute pour le démarrer au kick ( le starter fonctionne au démarrage électrique ) que au kick il doit démarrer direct même sans starter
tomMpower Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 oui t'inquiète j'ai lu ta phrase Mes je trouve bizarre qu'il mes 3 minute pour le démarrer au kick ( le starter fonctionne au démarrage électrique ) que au kick il doit démarrer direct même sans starterSa veut pas dire il y a des moteur il s'ont besoins de starter et d'autre non...
Messages recommandés