Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aerox qui démarre très difficilement


Le Godemichet
 Partager

Question

Salut les gars , j'ai un problème de démarrage a froid le matin avec mon yamaha aerox de 2014 , il a 5500 km , même après qu'il a été entierement revisé et le carburateur vient d'être nettoyé et reglé par un pro , mais le problème est toujours la ... , j'ai même changé la bougie et le filtre à air mais aucun resultat , merci d'avance les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quid du starter ?

Automatique ? Manuel ? En état de marche ?

j'ai un starter automatique , et le truc c'est que il marche pendant une dixieme de seconde et puis il s'eteint , c'est la que je commence a kicker pendant 3 minutes ... , et il démarre facilement a chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai bien compris mais relis bien ma phrase ;) "car le starter fonctionne grâce a elle." (la batterie!)

oui t'inquiète j'ai lu ta phrase 

Mes je trouve bizarre qu'il mes 3 minute pour le démarrer au kick ( le starter fonctionne au démarrage électrique ) que au kick il doit démarrer direct même sans starter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui t'inquiète j'ai lu ta phrase 

Mes je trouve bizarre qu'il mes 3 minute pour le démarrer au kick ( le starter fonctionne au démarrage électrique ) que au kick il doit démarrer direct même sans starter

Sa veut pas dire il y a des moteur il s'ont besoins de starter et d'autre non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...