Le Godemichet Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut les gars , j'ai un problème de démarrage a froid le matin avec mon yamaha aerox de 2014 , il a 5500 km , même après qu'il a été entierement revisé et le carburateur vient d'être nettoyé et reglé par un pro , mais le problème est toujours la ... , j'ai même changé la bougie et le filtre à air mais aucun resultat , merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Quid du starter ?Automatique ? Manuel ? En état de marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Quid du starter ?Automatique ? Manuel ? En état de marche ?j'ai un starter automatique , et le truc c'est que il marche pendant une dixieme de seconde et puis il s'eteint , c'est la que je commence a kicker pendant 3 minutes ... , et il démarre facilement a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Ah bah voilà, souci de starter quoi !Et tu as essayé de voir pourquoi il se coupe trop tôt ? Ce n'est pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 SalutMoi je soupçonne ton starter automatique qui déconne Débranche le et voie ce qui ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Peut être batterie déchargé car le starter fonctionne grâce a elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Peut être batterie déchargé car le starter fonctionne grâce a elle.le soucie viens plus du starter car au kick il mes 3 minute pour le démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 le soucie viens plus du starter car au kick il mes 3 minute pour le démarrer Oui j'ai bien compris mais relis bien ma phrase "car le starter fonctionne grâce a elle." (la batterie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Oui j'ai bien compris mais relis bien ma phrase "car le starter fonctionne grâce a elle." (la batterie!)oui t'inquiète j'ai lu ta phrase Mes je trouve bizarre qu'il mes 3 minute pour le démarrer au kick ( le starter fonctionne au démarrage électrique ) que au kick il doit démarrer direct même sans starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 oui t'inquiète j'ai lu ta phrase Mes je trouve bizarre qu'il mes 3 minute pour le démarrer au kick ( le starter fonctionne au démarrage électrique ) que au kick il doit démarrer direct même sans starterSa veut pas dire il y a des moteur il s'ont besoins de starter et d'autre non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés