Aller au contenu
  • 0

prototype Moteur Piaggio sur MBK


HeavyCore
 Partager

Question

Bonjour,

Ayant un bas moteur Piaggio NRG (Malossi C-One), je voudrais pouvoir l'adapter sur un Spirit/Rocket/Stunt ou même sur Nitro/Ovetto ( car je vais faire l'acquisition d'un cadre de Spitro). Savez-vous s'il existe un balancier modifié pour une telle chose ? Car je ne veux pas faire de soudure par peur d'un manque de fiabilité, ou si vous connaissez un garage qui pourrait faire ça ? Si oui quel prix ? :D Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse, personne ne connaît un garage pouvant le faire ? Car c'est pour homologuer et je veux pas perdre mon moteur en route donc je ne le ferais pas moi même (je ne compte pas faire un danger high-end sur route rassurez vous, simplement un all-days pêchu) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais mais je voudrais du travail bien fait et qui ne se repère pas (pas d'amortisseur central, de cadre allongé etc.). Je veux pas faire de runs avec, je trouve juste les moteurs piaggio plus fiables mais l'ésthétique vraiment pas terrible (et j'ai un moteur neuf et bientôt un cadre en règle, avec un peu d'idée j'aimerais en tirer quelque chose) ^^

Modifié par HeavyCore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais mais je voudrais du travail bien fait et qui ne se repère pas (pas d'amortisseur central, de cadre allongé etc.). Je veux pas faire de runs avec, je trouve juste les moteurs piaggio plus fiables mais l'ésthétique vraiment pas terrible (et j'ai un moteur neuf et bientôt un cadre en règle, avec un peu d'idée j'aimerais en tirer quelque chose) ^^

Bonsoir,

Attention tout de même les moteurs Piaggo tourne bien, mais quand ça déconne c'est une galère, les moteurs gilera stalkers ont parfois les mêmes pièces que piaggo, juste une petite remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui au pire des cas je trouverais un cadre de Stalker/Typhoon, mais la face avant part trop en "pique" mais si c'est simplement pour l'ésthétique ce sera plus rapide d'adapter une face avant de Spirit en effet (enfin, si les dimensions sont les mêmes...)

Modifié par HeavyCore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Merci de ta réponse, personne ne connaît un garage pouvant le faire ? Car c'est pour homologuer et je veux pas perdre mon moteur en route donc je ne le ferais pas moi même (je ne compte pas faire un danger high-end sur route rassurez vous, simplement un all-days pêchu) :D

sa seras pas homologuer vue que tu aura pas le moteur d'origine c'est comme pour les spitro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...