dadoune59 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 salut je voudrait améliore mes performance voilà ma configuration kit 80malossi pot bidalot ct1*carburateur 17.5le reste d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 j'ai était en belgique c un 80et le budgets je c pas jirai petit par petit en commencant par le plus important je voudrait monter 85 90et grader la peche que j'ai Ta beau être allez en belgique ! malossi n'a pas fait de 80 cc pour nos minareli verticale!Tu a le 70cc sport fonte de malossi en diamétre 47mm ce qui exactement 68cc Donc gagner de la pointes toute en gardant de la pèches -Pot de détente polini for race 4,yas R ou c16,doppler rr7,artek k2..-Un bon variateur sport genre artek k1,st6 sport pro,polini high speedvoilà tu devrait taper 85 90 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 salut je voudrait améliore mes performance voilà ma configuration kit 80malossi pot bidalot ct1*carbut 17.5le reste d'origine Salut donc déja le 80 malossi n'existe pas il existe que en 70 ...Quel budgets? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadoune59 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 j'ai était en belgique c un 80et le budgets je c pas jirai petit par petit en commencant par le plus important je voudrait monter 85 90et grader la peche que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadoune59 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 j'ai acheter un pack poligni avec ressort courroie variateur polini high speed mais quand je le mais c pir donc il traine dans mon garage j'ai 98e dans le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 j'ai acheté un pack poligni avec ressort courroie variateur polini high speed mais quand je le mais c pir donc il traine dans mon garage j'ai 98e dans le vend C'est pire comment il gueule ? Ou au contraire il est mou ? Il me semble que les galets sont trop lourd sur ce pack variateur après le pot n'as pas forcément besoins de gueuler pour bien avancé! tu peux aussi simplement mettre une transmission secondaire plus longue pour allez plus vite et ne pas changer de pot pour resté discret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadoune59 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 bun j'ai pas de démarrage ni rien il est tout mou et oui je voudrait garder mon pot avce la transmission je peux gagnier combein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 j'ai était en belgique c un 80et le budgets je c pas jirai petit par petit en commencant par le plus important ouais mais en vrai c'est 70cc! et non 80 Malossi car pour ton Stunt sa n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) bun j'ai pas de démarrage ni rien il est tout mou et oui je voudrait garder mon pot avce la transmission je peux gagnier combein La transmission te feras gagné en allonge sa c'est sur! mais il te faudrat bien sur tout bien re reglé afin de ne pas ressentir de creux même si je pense sa ira sans aucun soucis!Une 15/41 top perf serais pas mal! Modifié le 13 octobre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadoune59 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 et pour le variateur polini tu crois que sa vien dequoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 et pour le variateur polini tu crois que sa vien dequoi ? réglage galets.... Faut essayer plusieurs grammage différent genre du 6gr 5,5gr et voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadoune59 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 dac et niveau embrayage je laisse le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 dac et niveau embrayage je laisse le mien Tu a quoi en embrayage? Avec quoi comme ressort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadoune59 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 j'ai u des ressorts avec sinon decu il c un blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 j'ai u des ressorts avec sinon decu il c un blanc Blanc en ressort de poussée? Et en embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 si c'est un fonte (sport)met un ressort de poussée rouge et les autres en 3 jaune (malossi) .get de 4.8 à 5.5 gr. si c'est le mhr en alu met les 3 de l'embrayage en rouge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dadoune59
salut je voudrait améliore mes performance voilà ma configuration
le reste d'origine
15 réponses à cette question
Messages recommandés