Aller au contenu
  • 0

scooter chinois est-ce un moteur mineralli horizontal à air ?


tntgrido
 Partager

Question

salut,

voilà j'ai se moteur la sur mon scooter est j'aimerai savoir si c'est un mineralli horizontal a air (paceque pour sa ressemble vachement)

http://www.priceminister.com/offer/buy/135519489/moteur-50cc-2-temps-1pe40.html#offer_body_inside_blocks

merci d'avance aux connaisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut,

voilà j'ai se moteur la sur mon scooter est j'aimerai savoir si c'est un mineralli horizontal a air (paceque pour sa ressemble vachement)

http://www.pricemini...y_inside_blocks

merci d'avance aux connaisseurs

hahaha c'est mon moteur :D, regarde ma configuration et surtout mon tutoriel sur les pièces adaptables, bien sur que tu peux mettre du sport ou racing dessus, les doigts dans le nez, mais franchement a pres de 500 euros j'ai une bonne mecaboîte en picardie o_O

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tant de violence envers les asiatiques?? lol, le 1e40qmb est le moteur du yamaha jog, yamaha utilise des grossieres imitations maintenant?

Dans le lien qu'il a donné en début de topic, c'est ce qui est marqué, il y-a marqué " TYPE". C'est une grossière immitation chinoise qui n'égalera jamais un authentique Minarelli Italien tant dans les finitions, que les perfs et la fiabilité.

nan sa sonne plus italien mais bon arreté de critiqué les made in chinas paceque tout est made in chinas (enfin presque)

Tu semble ne pas comprendre, Yamaha est asiatique certes mais c'est une putain de qualité à des années lumières des merdes Chinoises, ça n'a rien à voir ! Rassure-moi tu sais qu'ils participent au Gp moto avec des hypersportives au moins ?

Quand-au moteur Minarelli, oui c'est un moteur Italien, celui-que tu veux acheter n'est qu'une immitation merdique et minable vendue à un prix abusif !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toutes mes pièces Peugeot sont Made in France.

Et bizarrement, c'est extrêmement fiable.

Beaucoup plus que les scooters chinois...

Donc le coup Made In China, c'est normal : NON.

Compare la durée de vie et l'état des pièces des bourrins chinois et Européens, et ose revenir dire que le Made In China c'est bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1 oui je suis au courant sache que dans ma chambre j'ai un gros poster moto gp où il y a valentino rossi sur une yamaha

2 je compte pas l'acheté je l'est déjà

3 stopé de clashé les chinois paceque je l'avou ok niveau fiabilité si c'est pas entretenu c'est de la daub mais tous le monde n'a pas les moyen pour avoir un scooter mbk ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans le lien qu'il a donné en début de topic, c'est ce qui est marqué, il y-a marqué " TYPE". C'est une grossière immitation chinoise qui n'égalera jamais un authentique Minarelli Italien tant dans les finitions, que les perfs et la fiabilité.

Tu semble ne pas comprendre, Yamaha est asiatique certes mais c'est une putain de qualité à des années lumières des merdes Chinoises, ça n'a rien à voir ! Rassure-moi tu sais qu'ils participent au Gp moto avec des hypersportives au moins ?

Quand-au moteur Minarelli, oui c'est un moteur Italien, celui-que tu veux acheter n'est qu'une immitation merdique et minable vendue à un prix abusif !

Avant de partir dans de grandes paroles je tiens juste a te repeter que le 1e40QMB EST LE MOTEUR DU YAMAHA JOG je te redemande donc yamaha utilise t il de grossiere imitation?

C'est les mecs comme toi que je kiffe griller au feu rouge, le moteur n'a rien a envier au minarelli horizontal, c'est les equipements autour de lui qui sont bas de gamme sur les scoot chinois.

  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

durée de vie d'un scooter chinois bas de gamme: 2000km et encore durée de vie d'un chinois haut de gamme ( kimko ect ) 10 000 km grand maximum.

durée de vie d'un scooter yamaha peugeot: immortel :ouf:

faut j'ai 6000 borne avec un scooter chinois bas de gamme comme tu dit et il a une bonne peche et ne tombe pas en panne vu que je lentretien regulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux