Leireix Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Yo le peuple,Alors j'ai monté un allumage malossi selettra sur ma Sherco moteur am6 (celui sans platine) j'ai tout bien mis, il y a de l'étincelle et tout, je ne l'ais pas encore caler et quand j'ai essayé de démarrer la moto ça a fais un gros "paff" de je ne sais pas où.. Vous pensez que c'est du à quoi? J'ai pas caler l'allumage car j'attends que mon outil arrive mais je pensais que je pouvais démarrer sans le caler..Ah oui et j'ai changé d'allumage car le mien était bizarre.. En fait en haut régime la moto brouter graveeeeeee, ça s'est mis à faire ça d'un coup, je précise que la bougie est neuve, et la j'ai presque plus d'essence, je suis en réserve et quand je la démarre maintenant elle à des trous énormes à haut régime.. Si quelqu'un peu m'apporter sa lumière rapidement CA serais cool!Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Yo le peuple, Alors j'ai monté un allumage malossi selettra sur ma Sherco moteur am6 (celui sans platine) j'ai tout bien mis, il y a de l'étincelle et tout, je ne l'ais pas encore caler et quand j'ai essayé de démarrer la moto ça a fais un gros "paff" de je ne sais pas où.. Vous pensez que c'est du à quoi? J'ai pas caler l'allumage car j'attends que mon outil arrive mais je pensais que je pouvais démarrer sans le caler.. Ah oui et j'ai changé d'allumage car le mien était bizarre.. En fait en haut régime la moto brouter graveeeeeee, ça s'est mis à faire ça d'un coup, je précise que la bougie est neuve, et la j'ai presque plus d'essence, je suis en réserve et quand je la démarre maintenant elle à des trous énormes à haut régime.. Si quelqu'un peu m'apporter sa lumière rapidement CA serais cool! Bonne journée.Cale l'allumage et on en reparle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 D'accord, et pour le problème de celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 tes sur que ça vient de l'allumage ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Oui et non, mais ma carburation était nickel et sa s'est mis d'un coup à faire ça, la on dirais des ratés d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 ++ Désoler du double post, mais vous pensez que je peux le caler même avec la clavette? Car il y a le logement pour la clavette donc je voulais savoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est possible que l'allumage d'origine se décale ou non? Help s'il vous plaît je suis vraiment en galère, j'ai vu qu'il était possible que l'allumage d'origine se décale si la clavette est usée ou si le capteur du stator était usé aussi.. (Allumage Ducatti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 C'est possible que l'allumage d'origine se décale ou non? Help s'il vous plaît je suis vraiment en galère, j'ai vu qu'il était possible que l'allumage d'origine se décale si la clavette est usée ou si le capteur du stator était usé aussi.. (Allumage Ducatti)Un allumage d'origine ne se décale pas sauf si la clavette est usée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ah merci et c'est quoi les symptômes d'un allumage décalé? Est-ce que ça correspond à ceux que je dis en haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Cale ton allumage il y a rien d'autre à faire, c'est normal que ta moto fasse un bruit différent si ton réglage est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Quand un allumage d'origine es décaler celui-ci fait des pétarades Ou sinon problème avec une masse Modifié le 25 octobre 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Excellent les gars je vous remercie énormément c'est exactement les symptômes que j'ai eut, au début mon allumage fesait des pétarades à haut régime mais la comme j'ai presque plus d'essence il à des trous donc manque d'essence non? Donc peut être que mon allumage d'origine n'est pas abîmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Excellent les gars je vous remercie énormément c'est exactement les symptômes que j'ai eut, au début mon allumage fesait des pétarades à haut régime mais la comme j'ai presque plus d'essence il à des trous donc manque d'essence non? Donc peut être que mon allumage d'origine n'est pas abîmé?non il n'es pas abîmé je te rassure si il y a des trous c soit manque d'essence ou manque d'air sais l'un ou l'autre pour les pétarades tourne toi vers les masses ( la masse cadre et la masse moteur ) la masse moteur ce trouve sur le bloc moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Génial, ce soir si je peux je jette un coup d’œil à mes masses et je vérifie ma clavette si elle n'est pas usée et puis je vais mettre un peu d'essence et voir ce qui passe, suivez le sujet je vous tiens au courant d'ici peu! Merci beaucoup à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 de rien l'amide plus si c'était ton allumage d'origine ta moto ne pourra pas démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Ah génial! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 j'ai essayé de la refaire marcher donc remettre l'allumage d'origine, elle à démarrer s'est coupée au bout de quelques secondes et ne démarre plus du tout, enfin quand je kick des fois elle à envie de démarrer mais ca démarre pas quelque chose l'en empêche.. J'ai de l'étincelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés