Yamaha29 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Donc je peux le boucher ? Je comprends pas pourquoi sa coule par là car ils ont jamais été bouché et la sa coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha29 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Nan c'est pas pour le liquide de refroidissement ! Car les deux durites qui vont dans le même sens sur la 3eme vont à la culasse pour faire passer le liquide de refroidissement...du coup à quoi sert cette sorti ? Je sais pas car c'est pas l'huile car elle est en dessous , après je roule au mélange mais je vois pas quesqui peut être là car quand la moto tourne , sa couuule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Nan c'est pas pour le liquide de refroidissement ! Car les deux durites qui vont dans le même sens sur la 3eme vont à la culasse pour faire passer le liquide de refroidissement...du coup à quoi sert cette sorti ? Je sais pas car c'est pas l'huile car elle est en dessous , après je roule au mélange mais je vois pas quesqui peut être là car quand la moto tourne , sa couuule...c'est bisare sa c'est pas un trop plein ou une conerie de se genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha29 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je sais pas vu que il y a quand même de l'essence qui coule en continu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je sais pas vu que il y a quand même de l'essence qui coule en continu ...démonte ta cuve regarde que le floteur et bien mit au pire démonte ton pointeaux et nettoie bien la ou il se loge une merde a peut être pu se mettre la et empecher le pointeaux de bien rentré ce qui te fai couler l'essence par le trop plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha29 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 D'accord je vais voir sa aujourd'hui et je te donnerais des nouvelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 D'accord je vais voir sa aujourd'hui et je te donnerais des nouvelles .d'accord regarde aussi que le pointeaux soi pas a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha29 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 d'accord regarde aussi que le pointeaux soi pas a changer c'est bon ! problème résolu , j'ai changé de pointeau qui était sur un autre carburateur et j'ai remarquer que celui que j'ai mis n'est pas le même qui celui qui était avant mais bon sa coule plus donc temps mieux . A gauche c'est celui que j'ai monté et à droite l'ancien et sur le nouveau il y a un creux alors que l'autre pas je sais pas pourquoi , mais bon merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 c'est bon ! problème résolu , j'ai changé de pointeau qui était sur un autre carburateur et j'ai remarquer que celui que j'ai mis n'est pas le même qui celui qui était avant mais bon sa coule plus donc temps mieux . A gauche c'est celui que j'ai monté et à droite l'ancien et sur le nouveau il y a un creux alors que l'autre pas je sais pas pourquoi , mais bon merci a vous allors c'est qu'il été mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha29 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 allors c'est qu'il été mort je sais pas vu qu'il était sur une autre de mes 50 et sa fuyait pas mais bon c'est résolu donc cava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 je sais pas vu qu'il était sur une autre de mes 50 et sa fuyait pas mais bon c'est résolu donc cava temps que sa tourne c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha29 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Ouai , il manque plus qu'un réglage carburateur et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés