Bonjour , alors voilà ma DT ne démarrais plus alors j'ai enlever le cylindre d'origine puis j'ai mis un 50 BRK et un carburateur 17.5 dessus mais elle démarre pas ( j'ai même pas reçus la vis qui va sur la culasse du coup j'en ai mi une , mais du liquide de refroidissement coule un tout petit peu , 2-3 goutte par jour ) bref j'ai de l'allumage , de la compression , un bon mélange , un gicleur de 95 Les vis de réglage du carburateur régler sur valeur usine ... Quand je kick elle a un début de démarrage , sa s'entend mais elle s'étouffe direct ... Merci de m'aider .
Question
Yamaha29
Bonjour , alors voilà ma DT ne démarrais plus alors j'ai enlever le cylindre d'origine puis j'ai mis un 50 BRK et un carburateur 17.5 dessus mais elle démarre pas ( j'ai même pas reçus la vis qui va sur la culasse du coup j'en ai mi une , mais du liquide de refroidissement coule un tout petit peu , 2-3 goutte par jour ) bref j'ai de l'allumage , de la compression , un bon mélange , un gicleur de 95 Les vis de réglage du carburateur régler sur valeur usine ... Quand je kick elle a un début de démarrage , sa s'entend mais elle s'étouffe direct ... Merci de m'aider .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
36 réponses à cette question
Messages recommandés