Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Yamaha DT ne démarre pas


Yamaha29
 Partager

Question

Bonjour , alors voilà ma DT ne démarrais plus alors j'ai enlever le cylindre d'origine puis j'ai mis un 50 BRK et un carburateur 17.5 dessus mais elle démarre pas ( j'ai même pas reçus la vis qui va sur la culasse du coup j'en ai mi une , mais du liquide de refroidissement coule un tout petit peu , 2-3 goutte par jour ) bref j'ai de l'allumage , de la compression , un bon mélange , un gicleur de 95 Les vis de réglage du carburateur régler sur valeur usine ... Quand je kick elle a un début de démarrage , sa s'entend mais elle s'étouffe direct ... Merci de m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Nan c'est pas pour le liquide de refroidissement ! Car les deux durites qui vont dans le même sens sur la 3eme vont à la culasse pour faire passer le liquide de refroidissement...

du coup à quoi sert cette sorti ? Je sais pas car c'est pas l'huile car elle est en dessous , après je roule au mélange mais je vois pas quesqui peut être là car quand la moto tourne , sa couuule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan c'est pas pour le liquide de refroidissement ! Car les deux durites qui vont dans le même sens sur la 3eme vont à la culasse pour faire passer le liquide de refroidissement...

du coup à quoi sert cette sorti ? Je sais pas car c'est pas l'huile car elle est en dessous , après je roule au mélange mais je vois pas quesqui peut être là car quand la moto tourne , sa couuule...

c'est bisare sa c'est pas un trop plein ou une conerie de se genre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas vu que il y a quand même de l'essence qui coule en continu ...

démonte ta cuve regarde que le floteur et bien mit au pire démonte ton pointeaux et nettoie bien la ou il se loge une merde a peut être pu se mettre la et empecher le pointeaux de bien rentré ce qui te fai couler l'essence par le trop plein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord regarde aussi que le pointeaux soi pas a changer 

 

c'est bon ! problème résolu , j'ai changé de pointeau qui était sur un autre carburateur et j'ai remarquer que celui que j'ai mis n'est pas le même qui celui qui était avant :/ mais bon sa coule plus donc temps mieux . A gauche c'est celui que j'ai monté et à droite l'ancien et sur le nouveau il y a un creux alors que l'autre pas :/ je sais pas pourquoi , mais bon merci a vous :cool:

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon ! problème résolu , j'ai changé de pointeau qui était sur un autre carburateur et j'ai remarquer que celui que j'ai mis n'est pas le même qui celui qui était avant :/ mais bon sa coule plus donc temps mieux . A gauche c'est celui que j'ai monté et à droite l'ancien et sur le nouveau il y a un creux alors que l'autre pas :/ je sais pas pourquoi , mais bon merci a vous :cool:

image.jpeg

allors c'est qu'il été mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux