Tkroro Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bon voilà le trekker pour moi c'est fini je passe à un Nitro en 70 due plus (top rose)Ma configuration :Top perf 70 due plusYasuni c16 (je pense sauf si vous trouvez mieux à me proposer )carburateur 21 dell'ortoCornet poliniBAC (je sais pas laquelle)variateur speed control polinivilebrequin top perfEt après je ne sais pas trop proposer moi de koi améliorer cette configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue chez Yamaha / Minarelli Tes choix sont pertinents et homogènes, pas grand chose à y redire.Côté boîte à clapets tu peux essayer du MVT : https://www.scooter-system.fr/news/1429-mvt-sc-kit.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) Merci de ta réponse rapide et pour le vilebrequin lequelle serait le meilleur avec le 70 top rose(axe de 10 ou 12) sachant que je ne veux faire aucune prépa ni fraiser mes carter?merci et pour le variateur le hi-speed ou speed control ? Modifié le 18 octobre 2015 par Tkroro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 prend en axe de 10 un renforcé motoforce sera bien! En variateur nickel aussi le cornet n'est pas indispensable! Mais ta boîte à air sa ira aussi bien en silence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 pour le vilebrequin je pense en 12 car après on peut trouver des cage à aiguilles pour passer de 12 a 10 mais pas de 10 a 12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 pour le vilebrequin je pense en 12 car après on peut trouver des cage à aiguilles pour passer de 12 a 10 mais pas de 10 a 12 Oui c'est clair tu a raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Et au niveau du rodage je le fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bah 500km vue que tu remplace la bielle et comment le faire y a pas de secret faut pas faire gueuler le moteur...Je te conseille de mettre des galets un poli plus lourd ,mais bon ne t'inquiéte pas ne reste pas bloqué a 45 sa sert a rien tu peux allez jusqu'à 60km:h.. tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Ok merci je ferais sa tranquille je préfère faire sa bien que tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Et sinon scr racing line ou yasuni c16/c20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Et sinon scr racing line ou yasuni c16/c20 ?tu peux aussi prendre un tecnigas triops! gaffe au c16 mon pote du fofo en n'a cassé 2 en 1000.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Tkroro
Bon voilà le trekker pour moi c'est fini je passe à un Nitro en 70 due plus (top rose)
Ma configuration :
Et après je ne sais pas trop proposer moi de koi améliorer cette configuration
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