Aller au contenu
  • 0

mécaboîte C'est quoi cette durite sur le carburateur ?


Yamaha29
 Partager

Question

Bonjour , voilà sur mon carburateur 17.5 il y a une valve qui n'a pas de durite , et qui en a jamais eu , pareil sur mon ancien carburateur ... Sauf que j'ai monté un cylindre puis un carburateur , et quand la moto tourne de l'essence coule du carburateur .... Je ne sais pas à quoi correspond cette durite :/ C'est ni l'essence , ni l'huile , ni la dépression , ni le liquide de refroidissent ... Je sais pas ...

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est le trop plein de la cuve, si ça coule c'est que ton flotteur/pointeau déconne.

d'accord , je vais démonter sa demain pour voir comment c'est , mais j'ai tout bien monter donc ...et normalement il y a une durite qui vise le sol ? Pour que ça se vide sur la route en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord regarde aussi que le pointeaux soi pas a changer 

 

c'est bon ! problème résolu , j'ai changé de pointeau qui était sur un autre carburateur et j'ai remarquer que celui que j'ai mis n'est pas le même qui celui qui était avant :/ mais bon sa coule plus donc temps mieux . A gauche c'est celui que j'ai monté et à droite l'ancien et sur le nouveau il y a un creux alors que l'autre pas :/ je sais pas pourquoi , mais bon merci a toi :cool:

image.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon ! problème résolu , j'ai changé de pointeau qui était sur un autre carburateur et j'ai remarquer que celui que j'ai mis n'est pas le même qui celui qui était avant :/ mais bon sa coule plus donc temps mieux . A gauche c'est celui que j'ai monté et à droite l'ancien et sur le nouveau il y a un creux alors que l'autre pas :/ je sais pas pourquoi , mais bon merci a toi :cool:

image.jpeg

de riens celui que tu avais été mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...