Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut salut,voilà un doc pour les curieux, des notions de base en sciences indus et physique/chimies sont requise pour la bonne compréhension du docil est en format open-officeVoilà c'est gratuit profitez-en, c'est un cours en brut de forme qui va droit au but, pas de chichis, c'est pour ça que je vous le présente.Je l'ai reçu lors de mon année en licence pro moteur d'un ancien ingénieur de chez Alpine, Dominique Guerin.Gros bisous Les_carburants_alternatifs.odp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 le lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om1383 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 J'ai testé aussi même en copier coller ça plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je l'ai remis en pièce jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci eroan !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Intéressant, c'est sûr que c'est du brut, mais ça se lit bien aisément pour ma part. Même pour des néophytes ça reste abordable je pense. Enfin je me rend peut-être pas compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Intéressant, c'est sûr que c'est du brut, mais ça se lit bien aisément pour ma part. Même pour des néophytes ça reste abordable je pense. Enfin je me rend peut-être pas compte.Oui c'est abordable pour celui qui veut comprendre, ce message c'est surtout a titre informatif pour prevenir le lecteur que ce sera pas un truc tout machouillé pour la bonne compréhension de tout le monde Modifié le 22 octobre 2015 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés