Voilà j'ai un problème avec mon zip suite a un accident.
Suite a l'accident le scoot roulais normale mais avait perdu un peu de pèche donc j'ai décider de faire un nettoyage carburateur et boîte à air... Mais suite a ce fameux nettoyage mon scoot avait vraiment plus aucune pèche. donc j'ai décider de faire un réglage carburateur , c'étais encors pire... Il dépassait pas les 40km/h, puis j'ai remarquer que j'avais un trou au niveau de la boîte à air (énorme trou) suite a un mauvais remontage de ma part... Donc j'ai acheté un couvercle pour la boîte et aussi une mousse de filtre à air d'origine, mais maintenant il ne tient même plus le ralentis et n'avance pas du tous même poignée à fond il broute énormément ( même en étant sur la béquille poignée à fond la roue ne tourne pas..)
Donc j'ai décider de vous demander conseille.
J'ai un Pot touring débrider , carburateur 17,5 (d'origine débrider) gicleur de 65 , variateur d'origine Galet 4,8 (leovince) , embrayage d'origine ressort full origine.
Voilà j'ai fini de vous présenter mon problème. En espérant que vous pouvez m'aider pour mon soucis.
Question
Malix92
Bonjour / Bonsoir
Voilà j'ai un problème avec mon zip suite a un accident.
Suite a l'accident le scoot roulais normale mais avait perdu un peu de pèche donc j'ai décider de faire un nettoyage carburateur et boîte à air... Mais suite a ce fameux nettoyage mon scoot avait vraiment plus aucune pèche. donc j'ai décider de faire un réglage carburateur , c'étais encors pire... Il dépassait pas les 40km/h, puis j'ai remarquer que j'avais un trou au niveau de la boîte à air (énorme trou) suite a un mauvais remontage de ma part... Donc j'ai acheté un couvercle pour la boîte et aussi une mousse de filtre à air d'origine, mais maintenant il ne tient même plus le ralentis et n'avance pas du tous même poignée à fond il broute énormément ( même en étant sur la béquille poignée à fond la roue ne tourne pas..)
Donc j'ai décider de vous demander conseille.
J'ai un Pot touring débrider , carburateur 17,5 (d'origine débrider) gicleur de 65 , variateur d'origine Galet 4,8 (leovince) , embrayage d'origine ressort full origine.
Voilà j'ai fini de vous présenter mon problème. En espérant que vous pouvez m'aider pour mon soucis.
Merci pour vos futur réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés