Bendel24 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour alors voilà se matin j'ai pris mon scoot (ovetto 2005) j'ai rouler sous la plui je me suis arrêter environ 1h et quand je les repris il s est mis a beuguer mais sa ne venais pas du carburateur j en suis sur je pense que mon allumage a pris l eau des solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFazz94250 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir,Je ne pense pas que ce soit ton stator (allumage) qui est pris l'eau, Je pense plutôt à un problème d'anti parasite ou boîte à air qui prend l'eau, car l'allumage c'est soit le capteur d'allumage te fournis de l'étincelle, soit non. Par contre c'est possible que cela provienne de ton Anti-parasite qui ne garanti pas une bonne étanchéité et qui part pluie fais aller l'étincelle n'importe ou, cela peut aussi provenir de ta boîte air qui prend l'eau et du coup du à moins d'air qui arrive dans le carburateur et le mélange air essence, est perturbé. voilà, vérifie ses 2 choses si cela ne marche pas après revient et on verra pour que je t'explique comment contrôlé son capteur d'allumage en mesurant les résistance OHM et comment contrôlé son système d'allumage.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bien vu pour l'anti-parasite ! S'il est mal isolé l'eau peut en effet poser ce genre de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendel24 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Est ce que sa peu avoir un rapport avec le fai que mes lumiere marche plus depuis quelque temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendel24 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 j'ai verifier sa vien ni de l anti parasite ni de la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 il y a 1 heure, Bendel24 a dit : Est ce que sa peu avoir un rapport avec le fai que mes lumiere marche plus depuis quelque temps ?? Je ne pense pas non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Si t'es lumière marche plus c'est sûrement les ampoules, ou un fil débranché un broutille. Faut pas chercher midi à 23H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 salut a voir ta boîte à air ou sinon nettoyer aussi le carburateur peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés