Aerochenzo Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 bonjour à tous, alors comme j'ai dit dans mon précédent sujet, je prenais 100km/h avec mon peugeot jetforce, et maintenant 50! et en accélérant il met du temps à partir, donc j'ai changé la segmentation et les deux joints du cylindre, rien n'a changer à part une fuite en dessous du cylindre au niveau du joints de chemise! et en regardant ma bougie, elle était noire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est quoi ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Le 30/10/2015 à 18:34, Paradiz a dit : C'est quoi ta configuration Dérouler Pot Yasuni R, galet doppler 6gr, et emreayage + cloche d'embrayage tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 ton moteur hurle beaucoup a 50kmh ? Le 30/10/2015 à 18:37, Aerochenzo a dit : Pot Yasuni R, galet doppler 6gr, et emreayage + cloche d'embrayage tnt Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Le 30/10/2015 à 18:41, Paradiz a dit : ton moteur hurle beaucoup a 50kmh ? Dérouler non Modifié le 30 octobre 2015 par Aerochenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 très bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Salut ta fuite c'est quoi? Si c'est liquide mon gars refait l’étanchéité,et dit c'est survenu après quoi comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Oui du liquide de refroidissement, après avoir remis le cylindre et en l'allumant et en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ben re-démonte vérifie tes joints toriques,ta du avoir un peu de lique qui est passer dans le HM, rien de grave si ta insister en roulant et la perte de puissance logique pour ma part. Si ta pas insister je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de joint torique, mais celui d'origine ou est til passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 kan tu as change tes segments tu achate une pochette de joints ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Juste les deux joints ( culasse et chemise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Le 30/10/2015 à 20:44, antonitro a dit : Ben re-démonte vérifie tes joints toriques,ta du avoir un peu de lique qui est passer dans le HM, rien de grave si ta insister en roulant et la perte de puissance logique pour ma part. Si ta pas insister je veux dire Dérouler Mes joints toriques? Il y en as qu'un seul et ou ce place t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Le 31/10/2015 à 12:56, Aerochenzo a dit : Mes joints toriques? Il y en as qu'un seul et ou ce place t'il ? Dérouler tu a un joint papier ou alus qui se place avans le cylindre puis ta apre un sur ta culasse ou ton cylindre sa depen des modelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Le 31/10/2015 à 19:51, fred82000 a dit : tu a un joint papier ou alus qui se place avans le cylindre puis ta apre un sur ta culasse ou ton cylindre sa depen des modelle Dérouler Perso j'ai un joint d'embase vert(la ou la fuite ce produit) et un joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 ta pas une photo qu on te dise le quelle va ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Le 01/11/2015 à 09:27, ludixman76 a dit : ta pas une photo qu on te dise le quelle va ou Dérouler je l'es ai bien placé les deux joints c'est obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Le 01/11/2015 à 11:03, Aerochenzo a dit : je l'es ai bien placé les deux joints c'est obliger Dérouler si tu a une fuite de liquide c'est que soi il on ete mal placer soi il son déjà mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Le 01/11/2015 à 18:58, fred82000 a dit : si tu a une fuite de liquide c'est que soi il on ete mal placer soi il son déjà mort Dérouler ça fuyait parce que j'ai laissé des morceaux de joint d’embase collé, je n'arrive pas à totalement l'enlever t'as une idée pour retirer tout le joint d'embasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Le 02/11/2015 à 13:58, Aerochenzo a dit : ça fuyait parce que j'ai laissé des morceaux de joint d’embase collé, je n'arrive pas à totalement l'enlever t'as une idée pour retirer tout le joint d'embasse? Dérouler moi je fais avec un cuter ou tu papier a poncer très fin que sa raille pas trop le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Le 02/11/2015 à 16:45, fred82000 a dit : moi je fais avec un cuter ou tu papier a poncer très fin que sa raille pas trop le carter Dérouler dac merci je te redonne des nouvelles demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Le 02/11/2015 à 17:35, Aerochenzo a dit : dac merci je te redonne des nouvelles demain Dérouler ok pas de souci fait bien gaffe a pas trop le railler le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Le 03/11/2015 à 19:24, fred82000 a dit : ok pas de souci fait bien gaffe a pas trop le railler le carter Dérouler Il remarche, mais il est toujours aussi mou qu'avant, ce n'était pas les segments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 regarde ta cuve de carburateur si il y a pas de merde et vérifie tes clapet en gros vérifie toute carburation et remet une bougie neuve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Le 04/11/2015 à 16:28, Aerochenzo a dit : Il remarche, mais il est toujours aussi mou qu'avant, ce n'était pas les segments? Dérouler regarde aussi ta variarion que tout sois bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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