Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de vitesse sur Jet Force


Aerochenzo
 Partager

Question

bonjour à tous,

alors comme j'ai dit dans mon précédent sujet, je prenais 100km/h avec mon peugeot jetforce, et maintenant 50! et en accélérant il met du temps à partir, donc j'ai changé la segmentation et les deux joints du cylindre, rien n'a changer à part une fuite en dessous du cylindre au niveau du joints de chemise! et en regardant ma bougie, elle était noire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 heures, antonitro a dit :

Ben re-démonte vérifie tes joints toriques,ta du avoir un peu de lique qui est passer dans le HM, rien de grave si ta insister en roulant et la perte de puissance logique pour ma part. 

Si ta pas insister je veux dire

Mes joints toriques? Il y en as qu'un seul et ou ce place t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, fred82000 a dit :

si tu a une fuite de liquide c'est que soi il on ete mal placer soi il son déjà mort 

ça fuyait parce que j'ai laissé des morceaux de joint d’embase collé, je n'arrive pas à totalement l'enlever t'as une idée pour retirer tout le joint d'embasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Aerochenzo a dit :

ça fuyait parce que j'ai laissé des morceaux de joint d’embase collé, je n'arrive pas à totalement l'enlever t'as une idée pour retirer tout le joint d'embasse?

moi je fais avec un cuter ou tu papier a poncer très fin que sa raille pas trop le carter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...