Aerochenzo Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'était les galets trop lourds, mais j'ai encore un petit problème, il a du mal au démarrage puis au 2ème temps il part(ma courroie est neuve). Ressort d'embrayage trop mou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 fait une 100 taine de borne voir si il y a une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 il y a une heure, Aerochenzo a dit : C'était les galets trop lourds, mais j'ai encore un petit problème, il a du mal au démarrage puis au 2ème temps il part(ma courroie est neuve). Ressort d'embrayage trop mou? peut être oui tu a quoi en ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 il y a 6 heures, fred82000 a dit : peut être oui tu a quoi en ressort d'embrayage Des Motoforce bleu, mais j'en est des plus dur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 il y a 8 heures, Aerochenzo a dit : C'était les galets trop lourds, mais j'ai encore un petit problème, il a du mal au démarrage puis au 2ème temps il part(ma courroie est neuve). Ressort d'embrayage trop mou? teste les plus dur voir ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a 19 heures, fred82000 a dit : teste les plus dur voir ce que ça fait je ferais sa demain, je ferais au fur et à mesure car j'en est des très très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 À l'instant, Aerochenzo a dit : je ferais sa demain, je ferais au fur et à mesure car j'en est des très très dur plus dur sa ira mais pas trop dur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés