cebasten Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour à tous voilà mon problème l'autre midi en repartant au travaille je m'arrête au stop et la le scooter ce coupé et impossible de redémarrer. Donc retour à pied à la maison, le soir il démarre mais cale au ralenti mais et mais calé de nouveau et ne veux pas redémarrer. Le lendemain j'arrive à le démarrer avec les gaz il tourne bien mais des que lâche la poignée et rebelotte il cale. Donc après nettoyage du carburateur toujours pareille. Si quelqu'un a une idée de quoi cela peut venir. Car la je vois pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 salut il cale que quand tu le démarre ou en accelerant aussi a tu toucher la vis de ralenti ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebasten Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Non en accélérant tout va bien et le ralenti pas toucher. Il cale au de que je coupe les gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bah ralenti trop bas... tu as essayé de le remonter tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebasten Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) Cela m'a fait ça du jour au lendemain le midi sortant du taf nickel et en repartant pour y retourner c'est la que tout a commencé en m'arrêtant au stop au coin de ma rue A petite précision essayé avec autre carburateur identique le problème est le même Modifié le 1 novembre 2015 par cebasten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Le 01/11/2015 à 09:52, cebasten a dit : Cela m'a fait ça du jour au lendemain le midi sortant du taf nickel et en repartant pour y retourner c'est la que tout a commencé en m'arrêtant au stop au coin de ma rue A petite précision essayé avec autre carburateur identique le problème est le même Dérouler La bougie HS, test la couleur de l'électrode (bleu c'est bon, orange c'est mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebasten Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Ok merci je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebasten Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bon changement bougie et Le 01/11/2015 à 10:16, Solmyr a dit : La bougie HS, test la couleur de l'électrode (bleu c'est bon, orange c'est mort) Dérouler j'ai changé bougie et toujours pareille :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) Le 02/11/2015 à 15:09, cebasten a dit : Bon changement bougie et j'ai changé bougie et toujours pareille Dérouler Vérifie ton câble de starter et le bitoniau au bout de celui-ci (sur le carburateur tu as une vis sur un cache noir, au bout du câble starter), peut être qu'il fais de la merde, ou que le câble est mort. Mais sinon tu as bien testé le réglage ralentit? la vis de ralentit peut être réglé... Modifié le 2 novembre 2015 par Solmyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebasten Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) Le 02/11/2015 à 15:13, Solmyr a dit : Vérifie ton câble de starter et le bitoniau au bout de celui-ci (sur le carburateur tu as une vis sur un cache noir, au bout du câble starter), peut être qu'il fais de la merde, ou que le câble est mort. Mais sinon tu as bien testé le réglage ralentit? la vis de ralentit peut être réglé... Dérouler Quand j'ai mis mon ancien carburateur je l'es remis avec le starter qui était dessus la vis de ralenti j'ai beau y toucher rien ne change. En gros j'ai changé me carburateur avec le starter, changer aussi mon anti parasite qui ce deboitai et la bougie Modifié le 2 novembre 2015 par cebasten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Le 02/11/2015 à 16:27, cebasten a dit : Quand j'ai mis mon ancien carburateur je l'es remis avec le starter qui était dessus la vis de ralenti j'ai beau y toucher rien ne change. En gros j'ai changé me carburateur avec le starter, changer aussi mon anti parasite qui ce deboitai et la bougie Dérouler a tu regarder que tu es pas de prise dair ou une conerie comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebasten Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Le 02/11/2015 à 16:47, fred82000 a dit : a tu regarder que tu es pas de prise dair ou une conerie comme sa Dérouler J'ai regarder toutes les vis pas l'impression d'avoir quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Les clapets qui fatigue peut-être? il ne s'ouvriraient que quand il y a du gaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebasten Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Peut être pas regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) Le 02/11/2015 à 18:40, cebasten a dit : Peut être pas regarder Dérouler Honnêtement j'ai peut être dit une connerie, je sais même pas si c'est possible que les clapets ne s'ouvre pas... Sinon,enlève le carburateur et la bougie, kick un peu dans le vent, remet la bougie (pas le carburateur) et démarre le scoot, il va accélérer tout seul puis caler, remet tout en place et réessaye. Modifié le 2 novembre 2015 par Solmyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Le 02/11/2015 à 17:20, cebasten a dit : J'ai regarder toutes les vis pas l'impression d'avoir quoi que ce soit Dérouler regarde que ton gicleur de ralenti soi pas boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebasten Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Merci à tous pour vos idées mais malheureusement rien à changer, donc a fini par partir au garage Sujet clos Modifié le 3 novembre 2015 par cebasten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Le 03/11/2015 à 22:15, cebasten a dit : Merci à tous pour vos idées mais malheureusement rien à changer, donc a fini par partir au garage Sujet clos Dérouler Bah c'est vrai que si tu as les moyens, le pro c'est aussi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés