Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème ralenti


cebasten
 Partager

Question

Bonjour à tous voilà mon problème l'autre midi en repartant au travaille je m'arrête au stop et la le scooter ce coupé et impossible de redémarrer. Donc retour à pied à la maison, le soir il démarre mais cale au ralenti mais et mais calé de nouveau et ne veux pas redémarrer. Le lendemain j'arrive à le démarrer avec les gaz il tourne bien mais des que lâche la poignée et rebelotte il cale. Donc après nettoyage du carburateur toujours pareille. Si quelqu'un a une idée de quoi cela peut venir. Car la je vois pas. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Cela m'a fait ça du jour au lendemain le midi sortant du taf nickel et en repartant pour y retourner c'est la que tout a commencé en m'arrêtant au stop au coin de ma rue 

A petite précision essayé avec autre carburateur identique le problème est le même 

 

Modifié par cebasten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, cebasten a dit :

Cela m'a fait ça du jour au lendemain le midi sortant du taf nickel et en repartant pour y retourner c'est la que tout a commencé en m'arrêtant au stop au coin de ma rue 

A petite précision essayé avec autre carburateur identique le problème est le même 

 

La bougie HS, test la couleur de l'électrode (bleu c'est bon, orange c'est mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, cebasten a dit :

Bon changement bougie et 

j'ai changé bougie et toujours pareille :(

Vérifie ton câble de starter et le bitoniau au bout de celui-ci (sur le carburateur tu as une vis sur un cache noir, au bout du câble starter), peut être qu'il fais de la merde, ou que le câble est mort.

 

Mais sinon tu as bien testé le réglage ralentit? la vis de ralentit peut être réglé...

Modifié par Solmyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Solmyr a dit :

Vérifie ton câble de starter et le bitoniau au bout de celui-ci (sur le carburateur tu as une vis sur un cache noir, au bout du câble starter), peut être qu'il fais de la merde, ou que le câble est mort.

 

Mais sinon tu as bien testé le réglage ralentit? la vis de ralentit peut être réglé...

Quand j'ai mis mon ancien carburateur je l'es remis avec le starter qui était dessus la vis de ralenti j'ai beau y toucher rien ne change. En gros j'ai changé me carburateur avec le starter, changer aussi mon anti parasite qui ce deboitai et la bougie

Modifié par cebasten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, cebasten a dit :

Quand j'ai mis mon ancien carburateur je l'es remis avec le starter qui était dessus la vis de ralenti j'ai beau y toucher rien ne change. En gros j'ai changé me carburateur avec le starter, changer aussi mon anti parasite qui ce deboitai et la bougie

a tu regarder que tu es pas de prise dair ou une conerie comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, cebasten a dit :

Peut être pas regarder

Honnêtement j'ai peut être dit une connerie, je sais même pas si c'est possible que les clapets ne s'ouvre pas...

Sinon,enlève le carburateur et la bougie, kick un peu dans le vent, remet la bougie (pas le carburateur) et démarre le scoot, il va accélérer tout seul puis caler, remet tout en place et réessaye.

Modifié par Solmyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...