Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Mon scooter ne démarre plus


Dono45
 Partager

Question

Bonjour ,

J'ai eu un problème avec mon scooter Ride Race 50cc. Un scooter de 2012 avec 12 051km .

Je roulais avec mon accélérateure à fond , et a un moment il a eu comme une perte de puissance avant de s'arrêter je n'est pas pus le redémarer , après 15 min j'ai réussi mais j'ai a peine rédémarrer qu'il c'est encord arrêter puis je ne pouver plus le démarrer.

 J'ai regarder la puissance de la battrie avec (un volte mètre) elle était a 12.3 .J'ai mis un coup de booster sur ma battrie afin de voire si s'était sa mais nan il s'arréta  encord. Et tous le temps avec ce buit de perte de puissance <Beuuuuuu> .

Un de mes collegue a regarder la bougie aucun problème . Je l'ai laisser 3 jours avant de remesurer l'intensiter, qui était de 11.34 J'ai mis ma battri a charger et j'ai néttoyer le filtre a huile avec les conseille de mon collegue . Il a démarrer sans aucun soucis j'ai pus rentrer chez moi avec mais je nose plus sortire avec .

Mon patron m'a dit que cela pourrai être du a l'alternateure , Mon carbue qui et encrasser . Moi je pense que c'est ma battrie .Mais comme il remarche je dois encord m'inquieter

J'aimerais connaitre votre avis . Merci de vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...