Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 50 pour Rieju MRT Pro SM


Wolfire95
 Partager

Question

bonjour à tous, ça fais 1 an que j'ai ma Mrt pro, j'ai un pot MVT Carrera et un carburateur Dell Orto 19 Black Edition et après avoir serré plusieurs fois avec le cylindre d'origine (problème d'huile, rodage après changement de piston) j'ai décidé de changer de cylindre et mettre un Kit 50. :rolleyes:

Mais je m'y connais pas beaucoup alors avant de faire mon choix j'aimerai des avis de personnes avec plus d'expérience. ;)

Voilà j'avais tout d'abord penser au Kit 50 Top Perf fonte noir :  http://www.scootfast.net/store/kit-top-perf-50cc-minarelli-am6-fonte-noir.html  :cool:

Puis comme par la même occasion j'aimerai gagner en perf j'ai ensuite regardé chez les kit alu et j'ai pensé au Kit 50 Alu MVT Carrera pour rester sur du MVT comme mon pot : http://www.scootfast.net/store/moto/kit-mvt-50cc-minarelli-am6-carrera.html :devil:

 

Et aussi au Conti CRX :  http://scooterpieces.fr/haut-moteur-conti-crx-black-gold-en-aluminium-diametre-40-3mm-kit-50cc-pour-x-limit-xp6-xps-xr6-rs-rx-tzr-enduro-rr-supermotard-rr-am6.html?gclid=CjwKEAiA9uaxBRDYr4_hrtC3tW8SJAD6UU8G60aHaBNZA6ZNSDf2VM9_O8FlhRjnpBJtDuRAjIdbmxoCb-Hw_wcB :wub:

 

Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur ces kits, lequel serai le mieux pour ma configuration et si vous en avez d'autres plus adaptés à me proposer j'ai un budget de 200€. ^^

 

Merci :socool2:

Modifié par Wolfire95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a toi , alors avec le 50 top perf tu ne sentira pas vraiment la différence , je te conseille pas trop le conti crx .. mais le mvt avec ces 8 transfert est juste top et pas très chère pour ses bonne perfs avec ton pot et ton carburateur sa ira nikel chrome ca sera bien équilibrée et la tu sentira la diff =) après fais gaff avec les moteur am6 un peu plus fragile que derbi pour le vilebrequin .. je garantis rien pour ca vois avec les autres =) mais normalement il y a pas de soucis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, merci pour ta réponse, le seul truc qui me fais un peu peur pour le MVT c'est que j'ai lu que pour pouvoir être entièrement exploité on devait faire un alignement avec les carters et je ne m'y connais pas trop et je ne veux pas me lancer dans quelque chose de trop compliqué non plus donc si c'est vraiment nécessaire je sais pas comment je ferai. Après si je prend le MVT je compte prendre un vilebrequin renforcé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Wolfire95 a dit :

Salut, merci pour ta réponse, le seul truc qui me fais un peu peur pour le MVT c'est que j'ai lu que pour pouvoir être entièrement exploité on devait faire un alignement avec les carters et je ne m'y connais pas trop et je ne veux pas me lancer dans quelque chose de trop compliqué non plus donc si c'est vraiment nécessaire je sais pas comment je ferai. Après si je prend le MVT je compte prendre un vilebrequin renforcé. :)

Derien . Et pars du principe ou tout le monde te dira que pour un kit 50(tous , même les plus pointus) que l'alignement des carters est nécessaires pour tout exploités :) et oui pars sur un barikit piste meilleur rapport qualité prix pour moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Wolfire95 a dit :

D'accord bah merci les gars pour vos conseils mon choix est fait, il y a plus qu'a attendre Noël :P

Pas besoin de vilebrequin renforcé pour le mvt mais vu que tu as eu des blocages vilebrequin plusieurs fois, ça peux éviter des problèmes en tout cas trouve un connaisseur sinon je ne sais pas dans quel état tu vas l'arranger ce moteur .... changer un vilebrequin et des roulements c'est pas pour les débutants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...