Nitro 42 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonsoir j'ai un nitro naked et j'ai netoiyer le filtre à air du coup j'ai une perte de puissance d'après un pote c'est la batterie en vu que tu le reste et neuf :, ( s'il vous plaît aidez-moi filtre malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 salut si c'est une perte de puissance niveaux accélération ou vistesse c'est du au carburateur ou galet courroi taquet de variateur fatiguet embrayage enfin déjà tout ça a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 tous les pièces sont neuf:( Même c'est bizarre juste je netoi le filtre et sa bloque un 25km/h puis il repart à pleine puissance et puis re il broute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je sai pas si sa i joue un peu mai on m'a toujours d'i après nettoyage de toujours mettre un peu dhuile sur le filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Y an avant déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Ha ok ta eseye avec des galet plus léger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 tous les pièces on200km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Oui mes bon defoi il suffit de rrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Le 06/11/2015 à 20:36, Nitro 42 a dit : tous les pièces on200km Dérouler a tu nettoyer ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Non il a l'air propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Le 07/11/2015 à 07:33, Nitro 42 a dit : Non il a l'air propre Dérouler l'air propre ne veux rien dire tu a peut être des merde dans ta cuve ou le gp un peu boucher nettoie le et après sa ira peut être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Nettoyage fait il est repartie nikecl mais mtn il démarre plus mon pote à démontrer la bougie elle est pleine décence l'électrode et bleu le starter déconnaicter pas que il bloque s'il vous plaît aidez-moi la bougie rempli décence et l'électrode bleu au lieu d'être jaune que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Le 07/11/2015 à 21:35, Nitro 42 a dit : Nettoyage fait il est repartie nikecl mais mtn il démarre plus mon pote à démontrer la bougie elle est pleine décence l'électrode et bleu le starter déconnaicter pas que il bloque s'il vous plaît aidez-moi la bougie rempli décence et l'électrode bleu au lieu d'être jaune que faire Dérouler ton étincele et pas bonne alors a commencer par changer de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 je la change demain la bougie es que c'est grave de rouler sans starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Je précise le cylindre à été préparé du coup la bougie et mort et le starter aussi es que une nouvelle bougies ça devrait repartir nickel ? Sa menmerde un peu pas que j'ai pas envie d'aller chez le mécano pour poser 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui remer une bougie. Cette quoi comme type de bougies que taver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) Bougie changer et il ne démarre toujours pas quand je kick le moteur à une bonne compression j'ai tout vérifier que faire maintenant à pare le brûler dans la montagne ? Merci de vaut réponse Modifié le 8 novembre 2015 par Nitro 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Ta regarder si tu avez de l'étincelle à ta bougie quand tu la me contre le cylindre et que tu kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est pas bon de rouler sans starter énorme prise d'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est réglé il repare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Ce quoi alors? Cool si il roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 quel ete le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 42 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Il y avait un cour circuit au fiche du fessau électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Le 09/11/2015 à 02:25, Nitro 42 a dit : Il y avait un cour circuit au fiche du fessau électrique Dérouler alors comptemps que tu es trouver ta panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés