bossdu24 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour je voulais savoir si il y avait une bride à l'entrée de la cartouche et à la sortie merci urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Salut, y a une bride à l'entrée, mais tu ne peux pas la faire sauté au tourne vis, je l'ai amener au garage pour la faire retirer avec une machine, et j'ai rien gagner, c'est une perte de temps, passe direct en pot de détente ou sito de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 À l'entrée j'imagine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 a lentre tu en a une je pense mais bon sa ser a rien de la faire sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bossdu24
Bonjour je voulais savoir si il y avait une bride à l'entrée de la cartouche et à la sortie merci urgent
3 réponses à cette question
Messages recommandés