Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Passage d'un rocket en bas-moteur de Nitro


Piou33
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un mbk rocket de 2005 mais hier j'ai acheté un bloc moteur de nitro pour pouvoir le mettre sur mon rocket et on me dit qu'il y a plein de chose à changer hors je ne suis pas sur de tout ce qui m'a été dit donc si vous avez des conseil n'hésitez pas à me dire quoi changer toute réponse est la bienvenue. Pour ce pour le moment j'ai commander des patte easy boost après je me pencherai sur le système de refroidissement(adaptation radiateur etc.. ) mais aussi le système de frein après je ne sais pas si c'est vrai qu'il faut changer le faisceau électrique de mon rocket sachant que mon bas moteur de nitro aura un allumage mvt dd voilà si quelqu'un sais tout ce qui doit être changer je demande votre aide. Merci et bon ride à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oulà, tu te lances dans des modifications très lourdes, pas le genre de choses qu'on fait à la légère !

Déjà j'espère que ce n'est pas pour rouler sur route, car tu ne pourras pas avoir de carte grise et assurance en règles.

Pour les modifs tu en as listé la majorité, le plus compliqué (après l'adaptation du moteur mais là tu fais le choix d'Easyboost) c'est le circuit de refroidissement liquide.

Pour le faisceau je ne sais pas si tu dois prendre un allumage pour Nitro ou Rocket en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy10 a dit :

pas besoin de changer le faisseaux . les patte easy boost , maitre cylindre de frein arr. nitro , c'est tout . le plus galère c'est de casé le radia quelque par.

Oui le radiateur je sais pas du tout ou je vais le caser vue sur les face de rocket sont très petite ça va être galère un peu pour sa merci pour ton aide (Y)

 

il y a une heure, Eroan a dit :

Oulà, tu te lances dans des modifications très lourdes, pas le genre de choses qu'on fait à la légère !

Déjà j'espère que ce n'est pas pour rouler sur route, car tu ne pourras pas avoir de carte grise et assurance en règles.

Pour les modifs tu en as listé la majorité, le plus compliqué (après l'adaptation du moteur mais là tu fais le choix d'Easyboost) c'est le circuit de refroidissement liquide.

Pour le faisceau je ne sais pas si tu dois prendre un allumage pour Nitro ou Rocket en revanche...

Oui le circuit de refroidissement liquide je sais pas si je vais garder la pompe à eau d'origine ou la changer vue que je vais être en 70 airsal pour le moment après je pensais à mettre le radiateur dans la face avant avec le vase côté tablier ou au dessus de la face ou dans le sabot de la roue avant je sais pas trop encore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...