Eroan Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Et voilà, gros concours aujourd'hui avec 50 entrées à gagner pour le Salon de la moto et du scooter de Paris ! Pour participer, il suffit de publier un commentaire en bas de l'article suivant : https://www.scooter-system.fr/news/2598-concours-salon-paris2015.html Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ces cool sa moi qui compte y allé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Top top je particiPpe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 je participe , c'est a coté de chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Si je gagne une entrée sa donne le occasion de rencontré les copain du forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Aller je participe aussi, comme dit Dada65, pourquoi pas rencontrer les autres membres. (lol eroan ils nous faut du merchandising mdr) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 J'enverrai des portes clés avec les billets pour les gagnants :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 je joue pas je laisse la places au jeunes . par-contre un porte clef c'est pas de refus l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 À l'instant, ethan26011974 a dit : je joue pas je laisse la places au jeunes . par-contre un porte clef c'est pas de refus l'ami Pour le porte clés : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/1134-envoi-dautocollants-scooter-system/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 il y a une heure, Eroan a dit : J'enverrai des portes clés avec les billets pour les gagnants :) Ah sa c'est cool l'ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Résultats des gagnant pour le salon ci dessous félicitations à eux Nicolas Grignet Garsofi Jason Franck benj85 Cervus Faucheux ReplicaPolini Yvasseur jojo27 belette33680 Aurélie du 77230 Michael Streuve Papymou Loïc Roy Benoît Cirk Jean-Claude Duchemin Lalla Seyssins38 Belxa Helene Patey Steph Marjo Leonardus Jean-Pierre 16 Jeremie Joystick Viki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Sniff pas gagner de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Envoie-moi tes coordonnées par MP, pas mal de gagnants n'ont pas répondu au mail du coup j'ai du rab Idem pour tous ceux qui veulent y aller, il doit me rester 10 places, les premiers qui demandent seront sûrs d'en avoir !! Donc un MP avec vos nom, prénom et adresse complète que je vous envoie ça rapidos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Le 11/11/2015 16:17:03, GhostTugaStyle a dit : Aller je participe aussi, comme dit Dada65, pourquoi pas rencontrer les autres membres. (lol eroan ils nous faut du merchandising mdr) On iva ensemble ? :) il y a une heure, Eroan a dit : Envoie-moi tes coordonnées par MP, pas mal de gagnants n'ont pas répondu au mail du coup j'ai du rab Idem pour tous ceux qui veulent y aller, il doit me rester 10 places, les premiers qui demandent seront sûrs d'en avoir !! Donc un MP avec vos nom, prénom et adresse complète que je vous envoie ça rapidos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 il y a 1 heure, dada65 a dit : On iva ensemble ? :) Peut pas y aller, désole. Mais bon salon à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 À l'instant, GhostTugaStyle a dit : Peut pas y aller, désole. Mais bon salon à tous. Moi je vient de M apercevoir que j'ai un concours mécanique le 6 .. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Et même pas un MP ce matin ? Personne ne veut y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a 2 heures, Eroan a dit : Et même pas un MP ce matin ? Personne ne veut y aller ? J'aurais adoré malheureusement c'est trop loin pour moi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Salut eroan a tu un petit compte rendu de tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 j'ai zappé le salon , en plus c'est à 5 km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : j'ai zappé le salon , en plus c'est à 5 km de chez moi Pas sérieux vraiment pas sérieux du tout Je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 2 heures, dada65 a dit : Pas sérieux vraiment pas sérieux du tout Je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 bin alors jimmy10 c'est quoi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 2 heures, ethan26011974 a dit : bin alors jimmy10 c'est quoi sa un oublis , de plus dans les salons les derniers , jours on peut faire de bonne affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Le 12/12/2015 at 09:55, dada65 a dit : Salut eroan a tu un petit compte rendu de tout sa ? Salut, il y a un reportage photos : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-salonmoto2015-0.html Sinon les nouveautés sont traitées dans le cadre des actus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés