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  1. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Nitro en 70 athena racing

    salut , tu peux monter un 24 mm mais plus tu monte en diametre plus tu gagne du couple , avec un 70 racing un 28 est un bon compromis , je te conseil un vhst ou un phbh .
  2. jimmy@

    scooter mbk - yamaha adapter carénage de booster phase 2 sur booster avant 2004

    salut , rien ne monte directe , tu aurras des decoupes et modif à faire , sans compter que toute les fixation n'on rien a voir , du guidon à 'àrriere, en gros tout ceux qui font ça finisse avec des carrenage qui tienne vite fait avec des rizlans et qui tombe a la moindre bosse . refait ton scoot comme un 98 , c'est rechercher. et si propre et origine tu l'echange facile contre un 2018.
  3. jimmy@

    scooter mbk - yamaha bougie noir d’un côté et blanche de l’autre

    salut , j'ai eu le même genre de truc sur un 70 polini evo , mais moins prononcé , marron mais plus foncé d'un coter , quelque semaine après le joints de culasse à laché (je pence pas qu'il y ai un rapport) j'ai tout remonter et la bougie est homogene niveaux couleur , tu as assayé de voir si le coter blanc ou noir est en face de l'échappement un même d'un transfere , si a l'embase du cylindre tu as mis de la pate à joints génereusement ça peut te boucher en partit les transfere une fois ecraser par le serage de la culasse.
  4. jimmy@

    scooter chinois Débridage moteur

    99% des expert en cas d'accident evalue les degat de l'engin pour l'assurence , et ne démonte pas le moteur pour voir s'il à été modif. je n'ai jamais entendut parler de problème d'homologuation apret accident. a moins d'un crash spectaculaire , genre tu tape à 120 km/h , la oui y a des doutes... fait réspirer ton moteur , un pot qui te donneras de l'allonge et un variateur sport pour de bonne reprise.
  5. jimmy@

    scooter mbk - yamaha réglage 70 POLINi Evo 3 nitro

    le kit 100km (s'il est neuf) , si le vilebrequin est neuf aussi pousse a 150km , sans pousser dans les tr/mn , max 6000tr/mn. oublie la bac st6 vitton à moins de changé les lamelle par des carbone malossi ou polini en 0.35mm (dispo en plaque a decouper) . le mieux reste la bac malossi vl14 pour ce genre de configuration. utilise de la bonne huile en mélange (ipone samourail , castrol 727 à 2.5%) , ne monte pas de cornet , ça vas faire un bruis impossible , installe une boîte à air sur le coter . ça passe aussi bien sur booster que sur nitro .
  6. jimmy@

    scooter mbk - yamaha réglage 70 POLINi Evo 3 nitro

    le 21 suffit pour commencer , tu n'aurra pas besoins d'être aussi léger en galet , le 70 evo est plus coupleux que le mhr 50 replica
  7. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Pot yas c21 sur 70top rose nitro

    pousser rouge.
  8. jimmy@

    scooter mbk - yamaha réglage 70 POLINi Evo 3 nitro

    squish 0.50 , calage du dd de -0.35 à -0.40 (je suis entre les 2) ressort de poussée et embrayage rouge malossi , galet de 4.3 à 4.8 gr (à téster) gicleur de 100 , mais je te conseille de virer le 21 pour un 26 voir un 28 qui donnneras bien plus de couple.
  9. jimmy@

    scooter chinois Débridage moteur

    ne pas tout confondre , un scoot de serie plafone à 45 avec une accélération médiocre , y a ceux qui veule juste optimiser légerement et ceux qui passe de 3 cv à 20 cv ... que tu monte un pot de détene ou un kit 70 fonte ce n'est pas homologué , alors autant pousser le truc a font . un 125 c'est de la daube ( à part les vieux model en 2 temps type runner un typhoon )depuis 20 ans y a que du 4 temps et ils dévoloppe en général 12cv à 6000 tr/mn pour un poids de 120/130kg. comparer avec un 50 débrider à 6 ou 7 cv qui pese 70 kg les perfs sont identique.
  10. jimmy@

    scooter mbk - yamaha réglage 70 POLINi Evo 3 nitro

    salut , soit plus precis dans tes question , avance a réglé sur quel allumage ? (aucun n'as la même avance) squish et jeu à la coupe sur quel kit ? si c'est pour le mhr réplica y a pas de squish recomender , il se monte avec le joints d'embase papier fournie avec. tu parle de polini , si c'est un fonte , pareil pas de squish à faire tu monte tel quel , 70 polini evo ou big evo , squish de 0.45 à 0.55mm , jeu à la coupe de 0.25mm .
  11. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Mbk nitro de 2008

    sert en premier les vis du cylindre, puis celle de la pate. perso je dessert la pate aux niveaux du pot pour avoir le + de jeu possible .
  12. jimmy@

    Sérieux de maxiscoot

    j'achete sur maxiscoot depuis sa creation , et je n'ai jamais eux de soucis . peut être que ta question n'as pas de reponce , que voulais tu savoir ? y a 3 ou 4 mois je l'ai ai contacter pour un renseignement sur des piston , la reponce a été claire et precise. pour des pieces haute performence : maxiscot , scootfast , damsport. le reste oublie.
  13. jimmy@

    scooter chinois Débridage moteur

    les loi française sont bien precise , aucune augmentation des perfs ou montage de pieces non homologué (même certain retro ou accessoire) faut savoir qu'en therme de restriction on est champion du monde , soit tu reste d'origine soit tu transgrasse a tes risque et péril , a toi de voir , perso je me gene pas.
  14. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Pot yas c21 sur 70top rose nitro

    oublie les garagistes , la plus par sons largué avec un 2 temps preparer , 34% c'est juste , fait comme je t'ai dit ressort de poussée rouge et d'embrayage jaune malossi , si ça cabre trop monte des rouge en embrayage toujoue chez malossi.en galet j'ai 4.4gr avec un polini evo + carburateur 28 + r1400 , une configuration qui marche a haut régime qui demande a être plus light qu'un kit fonte .
  15. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Pot yas c21 sur 70top rose nitro

    maintenant que tu l'a monte le , tu ne perd rien en pointe tu vas même bien y gagné , mais la plage d'utilisation est reduite , faudra faire guelé a bas régime pour que ça parte bien , 3 gr c'est peut-être un peu light teste 4.5gr .mais ça vas mieux le faire que le yaz r c'est sur. ressort pousser rouge malossi.
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