Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Amortisseur Booster sur Trekker

Zartog99
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir

Je suis ici pour une petite question, depuis quelque temps, je vois sur le vieux MBK Booster à mon frère  (Qui n'est plus en état de marche), un amortisseur rouge!

Je me demandais donc si les amortisseur de MBK Booster pouvais se mettre sur un Peugeot Trekker?

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Zartog99.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

La différence de longueur entre un amortisseur de Booster et de TKR est d'environ 1cm, ce qui ne pose pas de problème. Le seul truc est qu'il faudra sûrement modifier la patte de fixation de l'amortisseur sur le bloc moteur en l'écartant légèrement avec une pince étau.

• J'aime 1

• 0
il y a 2 heures, Alain a dit :

La différence de longueur entre un amortisseur de Booster et de TKR est d'environ 1cm, ce qui ne pose pas de problème. Le seul truc est qu'il faudra sûrement modifier la patte de fixation de l'amortisseur sur le bloc moteur en l'écartant légèrement avec une pince étau.

Le genre de modifs qui ne me donnent pas confiance, bidouiller la partie cycle comme ça c'est clairement dangereux...

• 0
il y a 33 minutes, Eroan a dit :

Le genre de modifs qui ne me donnent pas confiance, bidouiller la partie cycle comme ça c'est clairement dangereux...

Franchement non, j'ai du le faire  plusieurs reprises (par exemple, monter un amortisseur de stunt sur ludix), il suffit d'augmenter l'écart entre les pattes de 2mm, ce qui ne modifie pas la solidité de la fixation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47698-->