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Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir

Je suis ici pour une petite question, depuis quelque temps, je vois sur le vieux MBK Booster à mon frère  (Qui n'est plus en état de marche), un amortisseur rouge!

Je me demandais donc si les amortisseur de MBK Booster pouvais se mettre sur un Peugeot Trekker?

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Zartog99.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Posté(e)

La différence de longueur entre un amortisseur de Booster et de TKR est d'environ 1cm, ce qui ne pose pas de problème. Le seul truc est qu'il faudra sûrement modifier la patte de fixation de l'amortisseur sur le bloc moteur en l'écartant légèrement avec une pince étau.

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Posté(e)

Salut, non !

La fixation n'est pas la même au niveau du châssis comme du carter.

Ca doit pouvoir s'adapter avec une platine intermédiaire (sur-mesure bien sûr) mais je ne suis même pas certain que l'entraxe convienne, ça pourrait être trop long ou trop court...

  • 0
Posté(e)
il y a 2 heures, Alain a dit :

La différence de longueur entre un amortisseur de Booster et de TKR est d'environ 1cm, ce qui ne pose pas de problème. Le seul truc est qu'il faudra sûrement modifier la patte de fixation de l'amortisseur sur le bloc moteur en l'écartant légèrement avec une pince étau.

Le genre de modifs qui ne me donnent pas confiance, bidouiller la partie cycle comme ça c'est clairement dangereux...

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Posté(e)
il y a 33 minutes, Eroan a dit :

Le genre de modifs qui ne me donnent pas confiance, bidouiller la partie cycle comme ça c'est clairement dangereux...

Franchement non, j'ai du le faire  plusieurs reprises (par exemple, monter un amortisseur de stunt sur ludix), il suffit d'augmenter l'écart entre les pattes de 2mm, ce qui ne modifie pas la solidité de la fixation.

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