cg0883 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour à tous....soucis électrique avec mon 500 Aprilia sprint de 2007.... Depuis plusieurs semaines je suis embêté avec le démarrage.... J'avais un souci avec le régulateur de tension....changé J'avais un souci avec le relais de démarreur....changé.. Ma batterie charge et tient la charge Et aujourd'hui je le démarre ce midi....impeccable Ce soir j'essaie et là....même contact éteint le démarreur se lance,même avec le coupe circuit fermé,même avec la béquille latérale mise.... Help....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 salut a tu regarder que un câble du nieiman ete pas débrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cg0883 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il faut que je regarde....mais je l'ai démarrer ce midi... et là je viens de me rendre compte quand je rebranche ma batterie,en branchant le - , le scooter se met à démarrer...et sans le contact...problème de masse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 il y a une heure, cg0883 a dit : il faut que je regarde....mais je l'ai démarrer ce midi... et là je viens de me rendre compte quand je rebranche ma batterie,en branchant le - , le scooter se met à démarrer...et sans le contact...problème de masse ?? a voir que tes masse sois bonne car la c'est un souci et au passage contacte eroan ladmin qu'il te fasse passer ton sujet en parti électrique si il peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 la clef est classique ou avec transpondeur ? (anti démarrage) ou le neimane hs , les lamelles cuivré à l'interieur peuvent bougé avec le temps et ce touché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés