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scooter peugeot tkr ne démarre plus après coupure nette


Chorbakov
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Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème en espérant avoir de l'aide car j'ai vraiment besoin de mon scooter. Alors voilà cette aprem en allant en cours avec mon scooter je prend mon chemin habituel et la je roulai en monté a environ 60km/h puis la d'un coup le moteur c'est coupé comme si il y avait une panne sèche alors que j'avais encore de l'essence (4 bars sur 10) et encore de l'huile (environ la moitié d'un plein) mais par sureté j'ai refais un plein des deux sauf depuis la panne le scooter ne démarre vraiment plus! Je sais pas ça pourrais être a cause de quoi s'il vous plaît aidez moi merci .. 

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Bonjour ton scooter cet arrêté net et il n'a plus voulut  démarrer ? 

Avant que le moteur ce coupé à tu ressenti qu'elle chose de bizarre ? 

Combien  a t'il de borne ton scooter ? 

Regarde si ton anti parasite et bien en contact avec la bougie de fois il suffit de rien 

Changé de bougie aussi pour faire les chose part étapes

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  Le 12/11/2015 à 21:36, dada65 a dit :

Bonjour ton scooter cet arrêté net et il n'a plus voulut  démarrer ? 

Avant que le moteur ce coupé à tu ressenti qu'elle chose de bizarre ? 

Combien  a t'il de borne ton scooter ? 

Regarde si ton anti parasite et bien en contact avec la bougie de fois il suffit de rien 

Changé de bougie aussi pour faire les chose part étapes

Dérouler  

Non tout aller bien franchement puis oui voilà il c'est arrêté nette puis n'a plus voulu redémarrer, il est a 10061 précisément. D'accord merci ba je vois pour l'anti parasite demain et pour la bougie j'irai l'acheter samedi qui arrive. Merci beaucoup pour ta réponse  

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  Le 12/11/2015 à 22:07, Chorbakov a dit :

Non tout aller bien franchement puis oui voilà il c'est arrêté nette puis n'a plus voulu redémarrer, il est a 10061 précisément. D'accord merci ba je vois pour l'anti parasite demain et pour la bougie j'irai l'acheter samedi qui arrive. Merci beaucoup pour ta réponse  

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quand tu remontera ta bougie tu fera le test de voir si tu a une étincelle ou pas 

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  Le 12/11/2015 à 22:27, fred82000 a dit :

tu remet lanti p sur la bougie pui met le contact et cole ta bougie sur la culasse et kik si il y a une étincelle c'est bon sinon sa voudra dire que ton cdi ou ta bobine ht et morte ou voir même lallumage 

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ah merde.. c'est du a quoi ça ? et ça coute chère?

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  Le 12/11/2015 à 22:29, Chorbakov a dit :

ah merde.. c'est du a quoi ça ? et ça coute chère?

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déjà a voir si tu a de létincelle après le pris varie en fonction des marque mais bon dabbor on saffole pas on fait des test quand tu kik il est mous ou normal 

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  Le 12/11/2015 à 22:31, fred82000 a dit :

déjà a voir si tu a de létincelle après le pris varie en fonction des marque mais bon dabbor on saffole pas on fait des test quand tu kik il est mous ou normal 

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oui voilà, ba il est normal le kick a pas changer, il y a vraiment rien d'anormal par rapport a d'habitude juste que le moteur c'est coupé seul puis ne veut plus redémarrer

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  Le 13/11/2015 à 20:30, Chorbakov a dit :

Alors c'est bon j'ai changé ma bougie mais ca ne marche toujours pas.. Je dois faire quoi maintenant??

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  • Tu as essayé de mettre de la essence dans le cylindre pour voir si il tousser ? (Comme si il voudrai démarrer) 
  • Je pense que tu peux contrôler  cylindre piston
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  Le 13/11/2015 à 23:23, dada65 a dit :
  • Tu as essayé de mettre de la essence dans le cylindre pour voir si il tousser ? (Comme si il voudrai démarrer) 
  • Je pense que tu peux contrôler  cylindre piston
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ba j'ai pas essayé ca mais il fait déjà se bruit comme si il va démarrer mais non, comment faire pour le contrôler ? Merci

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  Le 14/11/2015 à 00:11, Chorbakov a dit :

ba j'ai pas essayé ca mais il fait déjà se bruit comme si il va démarrer mais non, comment faire pour le contrôler ? Merci

Dérouler  

As tu de la compression ? 

 

  • Essai de mettre de la eccence dans le cylindre tu repose ta bougies et essai de voir si il démarre
  • tu peux éventuellement contrôler les joint spy pour 
  • Pour les contrôlez tu démonté toute ta variation et allumage une fois les joint spy en vus 
  • Fait écouler de eccence dans le cylindre et regarde si un des joint spy fuit pas 

 

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  Le 14/11/2015 à 11:33, dada65 a dit :

As tu de la compression ? 

 

  • Essai de mettre de la eccence dans le cylindre tu repose ta bougies et essai de voir si il démarre
  • tu peux éventuellement contrôler les joint spy pour 
  • Pour les contrôlez tu démonté toute ta variation et allumage une fois les joint spy en vus 
  • Fait écouler de eccence dans le cylindre et regarde si un des joint spy fuit pas 

 

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Ba la compression je sais pas mais un moment j'ai kicker 3-4 fois et la ça a fais un gros "Pff" comme de l'air qui sort de je ne sais d'où sous pression.

Ba je vais essayer ça mais après pour le reste je ne m'y connais pas trop en mécanique donc je sais pas si ça va êtrepossible.. Je vais quand même essayer de nettoyer mon carburateur avant pour voir.. Merci  

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  Le 14/11/2015 à 13:08, Chorbakov a dit :

Ba la compression je sais pas mais un moment j'ai kicker 3-4 fois et la ça a fais un gros "Pff" comme de l'air qui sort de je ne sais d'où sous pression.

Ba je vais essayer ça mais après pour le reste je ne m'y connais pas trop en mécanique donc je sais pas si ça va êtrepossible.. Je vais quand même essayer de nettoyer mon carburateur avant pour voir.. Merci  

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Tes pich qui sort part le pot ?

Ces symptômes  sont probablement et sur 

Bougie 

Ou joint de culasse mort 

Ou joint spy 

 

 

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  Le 14/11/2015 à 13:21, dada65 a dit :

Tes pich qui sort part le pot ?

Ces symptômes  sont probablement et sur 

Bougie 

Ou joint de culasse mort 

Ou joint spy 

 

 

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Non c'était un gros "pchh" sec, à ba je sais pas on me dit pas la même chose à chaque fois..  

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