Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pourquoi y a t-il des galets de différents diamètres ?


blaze1rob
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, blaze1rob a dit :

Bonsoir tout le monde je veux savoir le diametre des galets ça change quoi au faite? j trouve parfois 19*15 ou 16*12 je c pas a qui ça sert

La taille différent selon le variateur utilisé exemple un origine 15/12, les polini,malossi,etc 16/13 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, blaze1rob a dit :

Bonsoir tout le monde je veux savoir le diametre des galets ça change quoi au faite? j trouve parfois 19*15 ou 16*12 je c pas a qui ça sert

Comme dit Tom c'est juste une histoire de taille 

 

Et 19/15.5 exactement c'est pour moteur piapia :) aussi

Et pour les pack overrange Malossi nitro booster cet aussi 19/15,5

 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, tomMpower a dit :

La taille différent selon le variateur utilisé exemple un origine 15/12, les polini,malossi,etc 16/13 ...

oui d'accord je comprends que ça differe d'une marque a l'autre mais est-ce que ça change quelque chose si je remplaçe des galets de 4 grammes '15*12' par des 4 grammes '19*15' ? coté accélération / reprise? par exemple

 

Modifié par blaze1rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, tomMpower a dit :

La taille différent selon le variateur utilisé exemple un origine 15/12, les polini,malossi,etc 16/13 ...

 

il y a 5 minutes, dada65 a dit :

ça va pas rentré les galet sont trop large pour ton variateur comme je les expliquer des 19.5.5 son fait pour les variateur grande plage pour ovrrange

yep ce que je cherche exactement je vais installer un variateur oversize multivar et un embrayage avec un correcteur de couple grande plage oci et une courroie plus longue pour avoir le max du pointe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, blaze1rob a dit :

 

yep ce que je cherche exactement je vais installer un variateur oversize multivar et un embrayage avec un correcteur de couple grande plage oci et une courroie plus longue pour avoir le max du pointe !

Si tu et d'origine sa ne sert à rien il te faut une configuration assez pousser pour en placer un packs :) 

Comme variateur sport un as le stage6 

Malossi multivar 2000

Polini 

Ces des très bon variateur :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 70 fonte et généralement oui pour du all Day

Mais moi je suis en configuration  on va dire mi_race car il me manque juste le pot 

Ben le Stage6 me convient parfaitement avec embrayage malossi full jaune courrio malossi

70 racing athena

Transmission longue 

Et mon pot et pas accorder.. pour sa que j'ai mis ( mi_race)

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, dada65 a dit :

Un 70 fonte et généralement oui pour du all Day

Mais moi je suis en configuration  on va dire mi_race car il me manque juste le pot 

Ben le Stage6 me convient parfaitement avec embrayage malossi full jaune courrio malossi

70 racing athena

Transmission longue 

Et mon pot et pas accorder.. pour sa que j'ai mis ( mi_race)

t'a quoi come pot avec ton athena racing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, jimmy10 a dit :

t'a quoi come pot avec ton athena racing ?

Le Stage6 de mer... il me bride en haut régime 

Je sens que le scooter veux plus 

Donc pour papa Noël tout va bien  je prend le c16 ou le polini force 4 :) 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te crois qu'il fou la m...re le pot , avec ce kit (pour l'avoir eu dans le passer) un polini for race 1 , 2 ou le 3 , j'ai tésté les 2 avec le kit bidalot stock , la diffenrance de perf est legere . d'ocas t'en touche des pas chere . la 4 est moins pointut . mais pas plus coupleux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu rigole , mais l'autre jour quant j'ai perdut le pot je suis rentré comme ça , à fons j'était à 35/40  , comme quoi l'importance d'un pot sur un 2 t et par expérience on choisis pas au pif  , ni au look , comme moi avec le scr , super look , mais au detriment des perfs , mon choix est vite fait . le look de mon scoot est dicté par ses perfs. :D rien d'inutile .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, jimmy10 a dit :

tu rigole , mais l'autre jour quant j'ai perdut le pot je suis rentré comme ça , à fons j'était à 35/40  , comme quoi l'importance d'un pot sur un 2 t et par expérience on choisis pas au pif  , ni au look , comme moi avec le scr , super look , mais au detriment des perfs , mon choix est vite fait . le look de mon scoot est dicté par ses perfs. :D rien d'inutile .

A c'est sur on choisit pas pour une histoire de look ce qui importe c'est les performances qui donne 

Mais bon le c16 va suffir et fera pas de bordel comme le s6

Mais l'athena racing il marche le feu de dieux malgré le pot pas trop accorder je laisse pas mal de gens sur le coter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux