Aller au contenu

scooter peugeot problème ludix ne démarre pas après accident

scooter80
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous voilà il il y a deux semaine mon pneu a eclater a assez haute vitesse bref le scooter a fini dans un champs, depuis il a rouler 2km et plus rien :( j'ai changé le piston les segments j'ai verifier tout le faisceau de même que l interieur du moteur, le carburateur a ete plonger dans l essence 10 minute pour le nettoyer, les gicleur ne sont pas boucher et l essence arrive bien jusqu'au piston, le variateur est nikel. Le démarreur électrique fonctionne mais le scooter ne démarre pas c'est un Peugeot ludix one, carburateur d'origine et gicleur d'origine juste débrider au variateur. Si quelqu'un peu m aider car je suis a court d idee la

Le 17/11/2015 à 13:41, scooter80 a dit :

oui je l ai change, et j'ai mis mon doigt sur l anti-parasite quand j'ai essayé de démarrer il il y a bien une étincelle

Dérouler  

ok alors a tu regarder que tes clapet soi bon que l'essence arrive bien et que tout tes join y compris les spy soi bon 

Le 17/11/2015 à 21:36, scooter80 a dit :

tout ce qui est "isolation" ( les joints ) on ete changer il il y a moins de une semaines :/ je voit vraiment pas, il allais très bien avant que l eau ne s infiltre dans le moteur

Dérouler  

atemps tu es tombé avec et la il vouler plus démaré ou il a pris l'eau ton scoot ?

As tu essayé de mettre de la éccence dans le cylindre puis remis la bougie et essayer si il pété ? 

As tu regarder niveau carburation ? Si y avais pas , part exemple une connerie ou si le flotteur n'a pas bougé. .

As tu l éccence  qui arrive au  durite? Et es que sa arrive au carburateur ? 

Le 18/11/2015 à 09:48, scooter80 a dit :

fred82000 les deux :(

ethan j essaie après et je te dit quoi

dada65 oui il petait au debut mais plus maintenant.. niveau carburateur tout va bien et l essence arrive bien partout

Dérouler  

peut être que de l'eaux et dans le bas moteur et qu'il démarre pas a cause de sa 

Le 18/11/2015 à 09:48, scooter80 a dit :

fred82000 les deux :(

ethan j essaie après et je te dit quoi

dada65 oui il petait au debut mais plus maintenant.. niveau carburateur tout va bien et l essence arrive bien partout

Dérouler  

Tu as chuter dans l eau ? 

Si oui 

Ton moteur n'a pas encore évacuer le peut d eau 

Re démonte pipe adm , envle la bougie

Et si tu as une soufflette fait chasser l'eau part la partie adm et logiquement si y a de la eau sa sortira part le trou de la culasse

Modifié par dada65

ça fait 10 minute que je met de l essence dans le cylindre jessaye de démarrer mais toujours pas d eplosion on entend la pression de l air mais pas d autre bruit et l essence par dans le pot jpense pas que sa soit normal si ? quand j enleve la bougie et que jessaye de démarrer on entend le piston claquer a peine a l entree ou il il y a la bougie c'est tout

Quand tu as remplacer le piston tu la bien positionné flèche coter pot ?

Regarde tes joint syp 

Pour les contrôler

Il faut enlever variateur tout à tent que une voit le joint spy pareil pour coter allumage 

Une fois tout démonter met de la essence dans le cylindre et regarde les joint spy si tu voit de la essence couler c'est que ta joint spy hs 

salut 

il y a une qu'ont ta oublier de dire :/

sur les ludix la pompe à huile sert d'antidémarrage quand celle-ci es HS ou à pris l'eau 

donc vérifie sa connexion vu quel es électrique et pense à la changer par une neuf ou d'occasion 

Le 18/11/2015 à 13:03, dada65 a dit :

Extac pour la pompe à  huile mais c'est suivant les année pour ce type de pompe à huile qui ce met en sécurité 

Dérouler  

ce sont des pompe à huile Dell'orto et pourtant dell'orto et très bien en pièces c bizarre toute de même quel  lâche ou ce mais en sécurité 

Elle s amorce souvent je trouve car je réparé les ludix les derniers sortie et ces pompe à huile sur amorce alors que le plein de huile y est 

Y a n'a ou je arrive à les ré faire fonctionner je débranché   batterie ( je la recharge) , l enlevé même le fusible 

Et1heurs plus paf sa redémarré au quart de tour 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47755-->