Yanne92 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 bonjour je possède un scooter sym dd 50 . Le moteur est serré. je voudrait changer moi même le moteur est mettre un moteur de zip. Et il compatible ? Ou d'autres moteurs compatibles ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je pense pas , au niveau des fixation moteur ou faire des patte de dépôt pour placer un moteur zip... Si ta serrez pourquoi pas carrément remplacer cylindre piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yanne92 Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Parce que les fixations moteur sont cassé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Le 19/11/2015 19:25:38, Yanne92 a dit : Parce que les fixations moteur sont cassé aussi alors pas trop de solution à part aller voir ton pros sym le plus proche voir si il peux faire quelque chose pour pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yanne92
bonjour je possède un scooter sym dd 50 . Le moteur est serré.
je voudrait changer moi même le moteur est mettre un moteur de zip. Et il compatible ? Ou d'autres moteurs compatibles ?
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés