Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk nitro tremble entre 65 et 75 km/h


Nitro89
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai un léger soucis sur mon nitro entre 65_75 il tremble.. Sa ne se sans pas au guidon ni au pied mais sur la selle et le derrière sinon il tourne super bien!  Je ne pense que sa viens du moteur car même avec mon ancien moteurs me le fesais et celui ci je les refait entièrement à neuf et il a 5 500km oui je veux régler le problème depuis car javais pas le temps.. Tout et bien serrer javais changer les roulement de transmission en pensant que c'était sa mais non.. Merci à Vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

roulement de roue arrière , transmission fatiguée  , roulement de transmi , huile de transmi crado 

je pense que ça devrais t'aider 

 

 

ça peut venir que de la , après   vis  bien toute les vis de ton carter de kik c iportant et remet le joint sa evite pas mal de vibration   si ce n'est pas fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, tinken27240 a dit :

roulement de roue arrière , transmission fatiguée  , roulement de transmi , huile de transmi crado 

je pense que ça devrais t'aider 

 

 

ça peut venir que de la , après   vis  bien toute les vis de ton carter de kik c iportant et remet le joint sa evite pas mal de vibration   si ce n'est pas fait 

moi jen et pas sur mon nini sa craint vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, tinken27240 a dit :

bha c mieux pour eviter les vibration mais c rien 

même les vibrations si elle ne s'amplifie pas c rien 

 

 

il as cb de km le scoot ? la vidange de trnsmi a été faite ? 

sur mon scoot j'ai refait ton mon bas moteur il doit avoir même pas 2500km avec vidange fait de transmi et tout de neuf dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais remet un joint  peut être que tes vibration auront disparue avec  les petits plot de callage du carter de kik ;)   et si le problème persiste sa vas se passer autour de ta transmi  un roulement d'usé un axe  qui tourne pas rond ou un truc comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, tinken27240 a dit :

ouais remet un joint  peut être que tes vibration auront disparue avec  les petits plot de callage du carter de kik ;)   et si le problème persiste sa vas se passer autour de ta transmi  un roulement d'usé un axe  qui tourne pas rond ou un truc comme ça 

le souci et pas pour moi mais pour nitro89 mais merci je vais faire pareil car je savais pas que sa y jouer sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bha le monidre contact feraille feraille ça peut engendrer des vibrations,  il suffit qu'il y ai un peu de jour et brrrrrrr  :ph34r: en 8 ans de montage machine j'en ai eu des cas dans tous les sens :cool:

 Dans tous les cas sa viens de la transmi segondaire revoir les roulements et tout ce coté la  et du carter  c'est sur 
après tant que ça roule c'est rare que ça casse comme ça  sans raisons si tout est bien monté , j'espere que ça auras pu te servir ;) tiens moi au courant!  tu me dit si ça change quelque chose le joint mais normalment c léger mais sa vibre moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Nitro89 a dit :

Effectivement à mon carter je n'es que 5vis.. Les roulement de transmission ainsi que l'huile on déjà était remplacer et non le moteur ne bouge pas mais à vérifier. Merci pour vos réponse :)

tu peux trouver des vis pour carter chez tous les magasin de bricolage et ça coûte pas cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...