Question

jim-rocket    1

il met 100 fois trop de temps à s' élancer, c'est à causse de quoi, embrayage ou courroie qui patine, mes galet de variateur sont bons donc je sais pas.

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30 réponses à cette question

Messages recommandés

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jim-rocket    1

déjà un bonjour sa arracherai la G....... un merci , au revoir pff mal poli

Bonjour booster73 et de bonnes fêtes, sinon t'a une solution à mon problème?

Bonne journée, salut.

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TiB's79    57

Dit nous ta configuration et aussi les ressort d'embrayage et ressort de poussé que tu as?

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bOOster73    228

Bonjour booster73 et de bonnes fêtes, sinon t'a une solution à mon problème?

Bonne journée, salut.

change le dans le post aussi il y a pas que moi ^^

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jim-rocket    1

Dit nous ta configuration et aussi les ressort d'embrayage et ressort de poussé que tu as?

Salut j'ai un variateur doppler avec galets 5.5g et un pot doppler sinon tout le reste est d'origine

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Bubulle    2 202

salut, ton problème doit venir de tes ressorts de poussée et d'embrayage si ils sont toujours d'origine

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jim-rocket    1

Salut justement jé un embrayage complet malossi kon ma donné avec mon scoot par contre je sé pas cé quelle model, vous savez si il y a une référence ou un repaire pour définir de quelle model s'agit t'il?

Et aussi avez vous une méthode pour démonter sans loutil boc-cloche dembrayage?

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tony2brest    1

salut et bonne fête a tous. Alors moi j'ai le même problème avec mon rocket met du temp a ce lancer dessus j'ai juste un pot yasuni r, carburateur 17.5 et galet 4.5. Merci de m'aider

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jim-rocket    1

Salut mon scoot rame toujours j'ai remie un variateur avec un embrayage tout d'origine et en très bonne état et il rame toujours.

Donc là je beuge je sais plus quoi faire sur ce scoot.

C'est quoi sont problème?

-segmentation?

-carburateur ou filtre encracé?

Moi là ca me soul... :vener:

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tony2brest    1

Salut mon scoot rame toujours j'ai remie un variateur avec un embrayage tout d'origine et en très bonne état et il rame toujours.

Donc là je beuge je sais plus quoi faire sur ce scoot.

C'est quoi sont problème?

-segmentation?

-carburateur ou filtre encracé?

Moi là ca me soul... :vener:

c'est quoi ta configuration?

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jim-rocket    1

Salut tony29rocket donc mon scoot est entièrement d'origine sauf un pot doppler s3r

variateur et embrayage changé aujourd'hui donc là je bloc jsé plus quoi faire dessus.

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jim-rocket    1

J'ai trouvé ca sur un tutoriel de ce site.

Perte de puissance

1- pot d’échappement bouché

2- perte de compression

3- mauvais réglage carburation

4- prise d’air joints spy, pipe d’admission ou autre

5- roulements de vilebrequin abîmés

6- galets ou courroie défectueux

7- lamelles de clapet défectueux

Donc j'ai plus qu'a vérifier tout ca.

Modifié par jim-rocket

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tony2brest    1

ta changer de gicleur??

Dans mon cas j'opterai plutôt pour les solution 2 ou 3 ou 4

ta changer de gicleur? j'ai du le faire depuis ca roule

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jim-rocket    1

Sur moulin d'origine tu n'as pas a le régler, si tu as perdu de la compression ça peut-être dût a une segmentation usés, des joints usés/prise d' air, ou pour finir un pré-serrage.

Oui mais je cherche pas à régler le taux de compression mais je voudrais savoir si je peux déterminer mon taux de compression avec un outil de mesure parce que sinon pour savoir il faudrait remplacer mon cylindre piston ou faire juste la segmentation mais si c'est pas nécessaire, la cause de mon problème est peut être autre part donc ? y a t'il un outil comme sur les voitures pour vérifier le taux de compression dans le cylindre?

Merci

Modifié par jim-rocket

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jim-rocket    1

ok je viens de faire à la mains et je sens bien que sa force il y a de la compression mais bon comme t'a dit ca c'est pour vérifier grossièrement donc sinon je peux vérifier sa comment avec quelle outils pour un résultat claire et précis du taux de compression de mon moteur?

Modifié par jim-rocket

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j'ai eu un cas en tant que pro, une fois, un ludix avais pas mal de compression, tout était ok mais ne démarrai pas, donc dernière chose était de vérifier le HM, ben piston/segments HS, malgré une compression raisonnable.

mais je ne généralise pas..

nous n'avions pas d'outil de test de compression, car que du 50cc,

mais pour les moto sa existe..(surtout sur 4temps)

Modifié par tom67

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jim-rocket    1

j'ai eu un cas en tant que pro, une fois, un ludix avais pas mal de compression, tout était ok mais ne démarrai pas, donc dernière chose était de vérifier le HM, ben piston/segments HS, malgré une compression raisonnable.

mais je ne généralise pas..

nous n'avions pas d'outil de test de compression, car que du 50cc,

mais pour les moto sa existe..(surtout sur 4temps)

Salut il y a pas d'outil de mesure de compression pour les 50cc tu dit.

Faut travailler à l'aveuglette alors, ok donc je vais voir au niveau de l'admission et si c'est ok de ce côté, je démonterais mon cylindre pour voir.

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