T'es mauvais Jack Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour, J'ai un gros problème avec mon scooter: 1) En appuyant sur le démarreur électrique (y a un tableau de bord qui s'allume quand je mets le contact), le tableau de bord s'éteint, les phares aussi etc donc pas de démarrage 2) J'ai déjà changé la bougie 3) Ca ne démarre pas au kick (je n'ai jamais réussi à démarrer au kick de toute manière, je crois qu'il est mal monté) 4) J'ai changé mon fusible qui était à coté de la batterie QU'est ce que cela peut-il bien être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 salut alors déja si un kik serais mal monter tu pourrais pas kiker enssuite entend tu un bruis car sa peux venir aussi du relais démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 As-tu une étincelle à la bougie quand tu kickes ? Entends-tu le démarreur se lancer quand tu appuies sur la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'es mauvais Jack Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 En gros, j'ai changé la bougie donc ça ne peut pas être le problème, j'ai aussi changé le fusible au cas ou Quand j'appuie dessus, j'entends à peine un petit bruit sourd qui dure à peine 3 secondes et encore, c'est rare que je l'entende quand j'essaie d'appuyer sur le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Une bougie changer ne veut pas dire que y'aura une étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 il y a 2 heures, T'es mauvais Jack a dit : En gros, j'ai changé la bougie donc ça ne peut pas être le problème, j'ai aussi changé le fusible au cas ou Quand j'appuie dessus, j'entends à peine un petit bruit sourd qui dure à peine 3 secondes et encore, c'est rare que je l'entende quand j'essaie d'appuyer sur le démarreur il faudrait que tu teste en démonten la bougie et la collant contre ta culasse voir si tu a une étincelle ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'es mauvais Jack Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 S'il y en a pas, je fais quoi? Et le kick ne marche absolument pas, j'ai un gros problème avec Le kick n'emporte pas le démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 il y a 10 minutes, T'es mauvais Jack a dit : S'il y en a pas, je fais quoi? Tu regarde du côté du faisceau : boîtier CDI, allumage... il y a 11 minutes, T'es mauvais Jack a dit : Et le kick ne marche absolument pas, j'ai un gros problème avec Tu as ouvert le carter ? La noix de kick est certainement morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariitzman Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Batterie abîmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés