krisdu14 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 j'ai acheté un coupe circuit pour mon keeway avec 3 FIL il y a 1 bleu 1 NOIR ET 1 rouge et le problème ce que j'ai u aucune notice avec et que je trouve aucun tutoriel pour le monter alors si quelqu'un peu m’aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Hum, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Le souci vient des couleurs qui ne correspondent pas à ton faisceau ou c'est plus que tu ne sais pas du tout où le monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 il y a 1 heure, Eroan a dit : Hum, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Le souci vient des couleurs qui ne correspondent pas à ton faisceau ou c'est plus que tu ne sais pas du tout où le monter ? je pense qu'il ne sais pas comment le brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 il y a 1 heure, Eroan a dit : Hum, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Le souci vient des couleurs qui ne correspondent pas à ton faisceau ou c'est plus que tu ne sais pas du tout où le monter ? Ah y a pas de tutoriels pour brancher cela Muhh je pense en parler au copain ( tompower et jimmy ) pour en créé un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 merci a vous le problème ce que je ne saï pas du tout ou brancher les fil surtout que sur le mien yen a 3 alors que sur d'autre il y en a 2 ,un tutoriel serai nickel ,pour lins tan ces pas presser vu que jatten encore d'autre pièce pour le guidon donc le scoot reste démonter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Moi l'autre jour j'ai mis sur mon nitro sa pas fonctionner pas que mon guidon et peint en noir Mer franchement sa sert pas à grand chose pas que si quelqu'un coupe les file et les fait toucher le scooter démarre il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
krisdu14
j'ai acheté un coupe circuit pour mon keeway avec 3 FIL il y a 1 bleu 1 NOIR ET 1 rouge et le problème ce que j'ai u aucune notice avec et que je trouve aucun tutoriel pour le monter alors si quelqu'un peu m’aider merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés