Aller au contenu
  • 0

Avis scooter peugeot streetzone 2T

Question

Posté(e)

Bonjour à tous , 

J'aimerai des avis sur le scooter Peugeot streetzone  50 deux temps :

• qualité des pièces ?
  • l'avis des possesseurs de ce scooter ?
  • ce que l'ont nous offre avec (carnet d'entretien , notice, bougie , etc...) ?
  • Prix des entretiens et le fonctionnement de la garantie ?

Pour usage non débridé en ville , et trajet travail d'environs 10 km par jour .

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

j avais le kisbee pour moi c'est un scooter bif car sa consomme je trouve la selle est dur peut se pièces pour le bricoler aucun carénages à part ceux d'origine donc en cas de chute tu paye chère

• 0
Posté(e)

Apparemment même le speedfight 4 est assemblé las bas .

Donc si le kisbee RS serait pareil que le streetzone (même moteur ) ?

et si je me rapproche d'un occasion (concessionnaire) genre speedfight 3 , TKR voir nitro ,sa vaudrait le coup ?

• 0
Posté(e)
il y a 14 heures, Scooter59 a dit :

Le typhonn me plais aussi

C'est un excellent choix : performances, stabilité, réseau... si tu as le budget c'est nettement mieux qu'un Streetzone !

• 0
Posté(e)

Je vais économisé pendant un bon moment ...

Mais j'aurais un très bon moyen de transport pour aller bosser , et j'aurai surtout la paix (toujours en restant d'origine) .

Qualité qui à fait c'est preuve , marque reconnu et fiabilité .Reste plus qu'à économisé ....:/

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 13 heures, Scooter59 a dit :

Je vais économisé pendant un bon moment ...

Mais j'aurais un très bon moyen de transport pour aller bosser , et j'aurai surtout la paix (toujours en restant d'origine) .

Qualité qui à fait c'est preuve , marque reconnu et fiabilité .Reste plus qu'à économisé ....:/

;) si tu acheté un tyhonn un serra un heureux 

il y a 13 heures, Eroan a dit :

C'est un excellent choix : performances, stabilité, réseau... si tu as le budget c'est nettement mieux qu'un Streetzone !

C'est exactement sa ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...