Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis sur réglage top alu 86


tinken27240
 Partager

Question

bon jour j'aimerais avoir votre avis sur mon réglage carburateur
voici ma configuration:

kit86 top alu ( prépa stage 1)
vilebrequin course 44
bas moteur prépa et  aligner au cylindre 
arbre d'equilibrage suprimer
embrayage top perf racing
pot doppler gp 8.0  cartouche scr ( une merde mais ny pretez pas attention bientôt  bidalot  factory 88  ou yaz r4)
clapets artek k1 prépa ( lamelles 035)
pipe d'admission orientable d 24 / 32
carburateur de 30 ( Powerjet suprimer)
cornet top perf racing
allumage mvt integral 2
bougie b 10  evx
transmi 13/48 ( car je suis brider avec mon pot ) sinon c'est 15 48

NIVEAU réglage  


alors voilà  mon gicleur principal est de 145 cela vous semble t'il gros  ??? car je viens de suprimer mon poerjet je pense qu'il faut que j'augmente de 2 a 5 points des idées  ? 


vis d'air desserée de 1.25 tour  traup pauvre ? 

ma bougie est maron un peu clair
ralenti bien régler  

quand je suis à fond en 6 e j'ai un peu moins de couple quand j'arrive haut dans les tours  qui saurait d'ou ça vien  (   bien entendu je tien compte de mon pot )


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 heures, tinken27240 a dit :

bon jour j'aimerais avoir votre avis sur mon réglage carburateur
voici ma configuration:

kit86 top alu ( prépa stage 1)
vilebrequin course 44
bas moteur prépa et  aligner au cylindre 
arbre d'equilibrage suprimer
embrayage top perf racing
pot doppler gp 8.0  cartouche scr ( une merde mais ny pretez pas attention bientôt  bidalot  factory 88  ou yaz r4)
clapets artek k1 prépa ( lamelles 035)
pipe d'admission orientable d 24 / 32
carburateur de 30 ( Powerjet suprimer)
cornet top perf racing
allumage mvt integral 2
bougie b 10  evx
transmi 13/48 ( car je suis brider avec mon pot ) sinon c'est 15 48

NIVEAU réglage  


alors voilà  mon gicleur principal est de 145 cela vous semble t'il gros  ??? car je viens de suprimer mon poerjet je pense qu'il faut que j'augmente de 2 a 5 points des idées  ? 


vis d'air desserée de 1.25 tour  traup pauvre ? 

ma bougie est maron un peu clair
ralenti bien régler  

quand je suis à fond en 6 e j'ai un peu moins de couple quand j'arrive haut dans les tours  qui saurait d'ou ça vien  (   bien entendu je tien compte de mon pot )


 

C'est normal que si tu enlève le powerjet tu es un manque a haut régime c'est grâce a lui que sa monte plus fort! ,

remet le ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pb régler  j'ai monté le gicleur de 8 points et régler mon aiguille un cran plus haut  ce week end sa tournais du feu de dieux   , Cette semaine nouveau pot , le r 4  ou le bidalo factory 88 ou le mxs gp 90 .... réglage a refaire je pense  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, tinken27240 a dit :

pb régler  j'ai monté le gicleur de 8 points et régler mon aiguille un cran plus haut  ce week end sa tournais du feu de dieux   , Cette semaine nouveau pot , le r 4  ou le bidalo factory 88 ou le mxs gp 90 .... réglage a refaire je pense  ?

des que tu change un pot oui il y a réglage carburateur systématique au gicleurs enfin un réglage carburateur a revoir quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 47924-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×