Nitro 42 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut je voulais savoir si je peux mettre du liquide de refroidissement de voiture dans mon nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 il y a 2 minutes, Nitro 42 a dit : Salut je voulais savoir si je peux mettre du liquide de refroidissement de voiture dans mon nitro ? Bien sur ! Mais le bien dans le circuit de refroidissement hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Ca fonctionnera oui, moi j'en mettais dans mon PC watercoolé à l'époque, c'est multi-usages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Le 29/11/2015 11:48:38, Eroan a dit : Ca fonctionnera oui, moi j'en mettais dans mon PC watercoolé à l'époque, c'est multi-usages Ah je voit qu'elle tour tu parle j'ai mon beaux frère qui a n'a une Comme celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai de souvenirs de ma bête 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 58 minutes, Eroan a dit : J'ai de souvenirs de ma bête pow cet machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Et c'était comme pour les scoots : le refroidissement liquide réduit la température max et permet de tirer davantage sur les processeurs. En gros plus de fiabilité et de performances... ça ne s'invente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Oh put1 ,je savais pas que sa exister sa ! Tu en n'a fait quoi Eroan ? (sa devait coûter des sous ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 23 heures, tomMpower a dit : Oh put1 ,je savais pas que sa exister sa ! Tu en n'a fait quoi Eroan ? (sa devait coûter des sous ) . Ca existe si J'ai tout revendu en 2006, c'est comme les scoots Tuning ça perd beaucoup de valeur à la revente car c'est du sur-mesure. Pour ta culture : http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?233842-Liquid-Cooling-Case-Gallery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro 42
Salut je voulais savoir si je peux mettre du liquide de refroidissement de voiture dans mon nitro ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés