Aller au contenu
  • 0

Immatriculation Piaggio typhoon street

Nico24
 Partager

Question

Salut a toutes et a tous,je viens d'acquérir u typhoon street de 97...Donc petite galère pour l’immatriculé.J'ai bien un n°d'identification a 9 chiffre sur la vignette d'assurance apposé sur la machine cela suffira t-il?en plus bien sur de l'acte de vente, n° moteur,série,genre et type de la machine,première date de circulation...acte de vente bien sur...

++ Merci de vous pencher sur mon blème.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

tu fait ta demande de ceritifica de comformité ici  http://www.fr.piaggio.com/piaggio/FR/fr/tools/doc.html

il faut que tu indiques le num. moteur et une photo de la plaque des mines , nom , prenom ect , tu le reçoit sous 15 jour et avec tu vas la prefecture chercher ta cg .

• 0

Bon-jour;

Heu! En en fait après avoir pris une tof et être allé sue le lien de jimmy ou il demandais le VIN??Késaco le vin sur une bécane? et surtout 50E !!! J'ai tel a un concessionnaire et il m'a dit de passer avec la machine et qu'il me le ferait illico.

C'est ce qu'il a fait et en plus gratos:YES,YES YES

Faut dire que je lui ai dit que j'allais faire entretenir le Typhoon chez lui...Je lui achèterais peut être des pièces...En tous cas l'engin est déjà une petite bombe et 80km compteur...

J'ai même réussi a le convaincre de jeter un œil sur une chinoise:Orion evo supermotard,problème d'allumage...boîtier CDI? ou contacteur?

J'ouvrirais un post pour cette "machine".

++

N

Modifié par Nico24
ajout
  • J'aime 1

• 0

bonjour à toutes et tous;

Jimmy,j'ai lu sur le fofo que tu es fan de piapia.cool

J'ai u n typhoon de 1997!!!13500 bornes réelles débrider variateur et pot je pense car il a une super patate et je prend 80km/h couché...j'ai pas encore jeter un coup d'oeil(de clés) dessus;Fais froid pis il me va bien pour l'instant...Je pensais y mettre un tecnigas(pas cher) adapter gicleur (65) et ressorts embrayage,vert polini ou jaune Malossi.C ça? /garder celui de poussée...Galets genre 4,6 ,pas trop lègés ,tu en pense quoi?

TU confirme?STP

Eroan,j'tai envoyé une double enveloppe!!j'espére avoir de tes nouvelles bientôt...

++

Modifié par Nico24

• 0
  Le 04/12/2015 à 12:50, Nico24 a dit :

bonjour à toutes et tous;

Jimmy,j'ai lu sur le fofo que tu es fan de piapia.cool

J'ai u n typhoon de 1997!!!13500 bornes réelles débrider variateur et pot je pense car il a une super patate et je prend 80km/h couché...j'ai pas encore jeter un coup d'oeil(de clés) dessus;Fais froid pis il me va bien pour l'instant...Je pensais y mettre un tecnigas(pas cher) adapter gicleur (65) et ressorts embrayage,vert polini ou jaune Malossi.C ça? /garder celui de poussée...Galets genre 4,6 ,pas trop lègés ,tu en pense quoi?

TU confirme?STP

Eroan,j'tai envoyé une double enveloppe!!j'espére avoir de tes nouvelles bientôt...

++

Dérouler  

Merci de créer un sujet à part dans la bonne section si tu as des questions techniques ;)

Pour l'enveloppe je renvoie dès réception !

• 0
  Le 02/12/2015 à 15:27, jimmy10 a dit :

tu fait ta demande de ceritifica de comformité ici  http://www.fr.piaggio.com/piaggio/FR/fr/tools/doc.html

il faut que tu indiques le num. moteur et une photo de la plaque des mines , nom , prenom ect , tu le reçoit sous 15 jour et avec tu vas la prefecture chercher ta cg .

Dérouler  

Moi j'ai un derbi alactis j'ai pas de carte grise donc il faut un certificat de conformité je n'es aucun papier ...  a part un manuel.

Sur le lien il demande des chose que je n'est pas 

J'ai juste numéro cadret et plaque des mine pas numéro moteur.. 

je peux rien faire ? 

à part chercher un cadre avec cg mais c'est chaud.. Sa  M embêté car moteur tout neuf je les refait

Piètre aussi démarre au quart de tour il tourne le top 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47968-->