timaerox Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Regarde en première page y a les coordonnées de la marque, suffit juste de leurs envoyer une lettre pré timbrée avec un p'tit mot. ;) oui mais je n'ai pas de timbre français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONSTER989 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut à tous les stickeroman :P recu des hype energy, des gliss shop, et recue mail de la pars de maxiscoot, ils m'envoyaient ça today :D "happy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 aujourd'hui j'ai reçu deux lettres de maxiscoot ( sûrement une erreur ) et il y as énormément de stikers !!! et j'ai aussi reçu des pro bike shop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 voilà ce qu'il me reste après un petit sticker bombing : Puis plus place sur mon lit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai reçu une lettre de Shark (2 Autocollants ) et une de maxiscoot (4 grosse tête maxiscoot , et plein de petit avec tête . lien du site soit noir soit blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 moi ce matin reception de dark dog , the north face et von zipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONSTER989 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 recue mxs ce matin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Putain la collec Guilllaume :o Il m'en faut plus mais la flemme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ^^ bah la ça va j'en ai utilisé pas mal pour faire la moustache, et les diférrentes partie du stalk' la sa fais 2 semaine que j'ai pas fais de demande j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'matin j'ai reçu les movement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai collé une partie sur mon scooter ( voir photo ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai collé une partie sur mon scooter ( voir photo ) :D elle est ou la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 elle est ou la photo la photo de profil, tu la zoome tu en verra déjà une partie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 en petit ça fait pas trop jaqui faut voir le tout en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 la photo de profil, tu la zoome tu en verra déjà une partie ;) Zoomé sur une photo en 150*150. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Zoomé sur une photo en 150*150. :D2 ah ben tant pis j'en ai pas d'autres de photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Parce que tu ne peut pas la mettre en grand bien-sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ben tu sais moi je ne sais vraiment rien faire sur l'ordi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 petit stickers bombing sur le top tube de mon fixie: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Terrible, c'est bien coloré j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 magnifique, mais il manque les trois quarts du vélo encore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 magnifique le tout c'est un nouveau velo sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 NORMALEMENT ceux avec les roses devraient plaire à Nico. ^^ Affirmatif :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Comment vous faite pour que sa soit plat et non en escalier .... Sinon stylez le vélo ps : ce matin reçu quelque autoc' de chez ScootFast =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Affirmatif :love: J't'en fais cadeau des 3 si tu veux, c'est pour ça que j'avais marquer ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés