Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu les achetes dans des magasins genre foire a tout a la caisse

hs : Espondeilhan c'est loin de Vias ?

sinon j'ai reçu une planche de diamir

okay merci je vais me renseigner...

Espondeilhan c'est a environs 25km de vias, c'est entre beziers et pésenas, c'est juste a coté de Servian si tu connais :)

Posté(e)

ah oui les touristes qui poluent notre beau littoral... :P

aujourd'hui j'ai reçu deux enveloppes blindées a mort !!! une grosse enveloppe de brigerstone et une d'une marque inconnue que je ne me rappellait même pas que j'avais envoyé une demande :P mais il y en a énormément c'est bon sa

Posté(e)

Oh non, j'ai oublié de marqué mon adresse dans le message type U_u Faut que je trouve une autre phrase, parce que ça va soûle les marques :/

Posté(e)

nickel les autocs fred, les worlds industries sont super ;) sur leurs site j'ai trouvé le truc contact mais il y a pas de formulaire ou d'adresse, tu aurais un lien stp ? sinon moi ça fait un moment que je n'est rien reçu, faudrait se motiver à faire des demandes ^^

Posté(e)

moi c'est bon j'arrête pour le moment !

les seuls qui m'interesse n'envoie pas :killme:

juste une petite demande a brembo et c'est bon

Posté(e)

nickel les autocs fred, les worlds industries sont super ;) sur leurs site j'ai trouvé le truc contact mais il y a pas de formulaire ou d'adresse, tu aurais un lien stp ? sinon moi ça fait un moment que je n'est rien reçu, faudrait se motiver à faire des demandes ^^

J'étais en train de t'écrire que j'avais pas trouver mais en fait il fallait aller sur "shop" et ensuite "contact us" ^^

Mais pour moi ça à mis 100ans à arriver car j'ai plus fais de demandes depuis un baille ^^, tiens : http://shop.worldindustries.com/home/contact/5161.0.1.1

Posté(e)

je crois que tu pourra attendre, moi aussi j'attend ^^

Non mais c'est un message indirect pour Quent lol, c'est lui qui me centre les siens. :ze:

ceux qui ont recu les fox, vous avez attendu combien de temps a peut près ?

Genre 1 mois je crois pour moi.

Posté(e) (modifié)

Bin moi les monster je les est depuis longtemps les petits :P2

Et les fox 3ème recéption aujourd'hui :lol: J'ai reçu les deux premières enveloppe et 2 jours chacune et la dernière en 1 mois !

Ils sont vraiment beaux !

Modifié par Noiks
Posté(e)

Moi j'attends des Monster Energy :censure: :D2

J'ai eu un petit problème, la lettre est faite. PROMIS, je mets ça demain dans à LaPoste. :)