Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 tu les achetes dans des magasins genre foire a tout a la caisse hs : Espondeilhan c'est loin de Vias ? sinon j'ai reçu une planche de diamir okay merci je vais me renseigner... Espondeilhan c'est a environs 25km de vias, c'est entre beziers et pésenas, c'est juste a coté de Servian si tu connais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next44 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 scoot-fast ma repondus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ah oui oke parce que je suis souvent en vacances là-bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ah oui les touristes qui poluent notre beau littoral... :P aujourd'hui j'ai reçu deux enveloppes blindées a mort !!! une grosse enveloppe de brigerstone et une d'une marque inconnue que je ne me rappellait même pas que j'avais envoyé une demande :P mais il y en a énormément c'est bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 les autoc de la marque inconnu y a marquer quoi sur les autoc' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 je n'ai plus d’idée pour les marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oh non, j'ai oublié de marqué mon adresse dans le message type U_u Faut que je trouve une autre phrase, parce que ça va soûle les marques :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 nickel les autocs fred, les worlds industries sont super ;) sur leurs site j'ai trouvé le truc contact mais il y a pas de formulaire ou d'adresse, tu aurais un lien stp ? sinon moi ça fait un moment que je n'est rien reçu, faudrait se motiver à faire des demandes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 moi c'est bon j'arrête pour le moment ! les seuls qui m'interesse n'envoie pas :killme: juste une petite demande a brembo et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 les autoc de la marque inconnu y a marquer quoi sur les autoc' ? osiris... inconnu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 http://www.stickeryou.com/theme/custom-stickers/themes/world-industries-stickers/56 J'ai juste trouvé sa, sinon pareil on peu pas cliqué sur "FRANCE" bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 nickel les autocs fred, les worlds industries sont super ;) sur leurs site j'ai trouvé le truc contact mais il y a pas de formulaire ou d'adresse, tu aurais un lien stp ? sinon moi ça fait un moment que je n'est rien reçu, faudrait se motiver à faire des demandes ^^ J'étais en train de t'écrire que j'avais pas trouver mais en fait il fallait aller sur "shop" et ensuite "contact us" ^^ Mais pour moi ça à mis 100ans à arriver car j'ai plus fais de demandes depuis un baille ^^, tiens : http://shop.worldindustries.com/home/contact/5161.0.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ah ok merci beaucoup :) ils sont super je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 reçu 10 autocollant skiline je ne connais pas la marque mais ça a prix du temps avant venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 idem j'ai reçu pareil que toi timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Michelin n'envoie pas ... Il m'on gentillement envoyer un mail avec le lien de leur boutique pour que j'achète leurs autocollants ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi il mon envoyé 3 bonhomme michelin :P Sa fais un bye que j'ai pas demander d'autocs tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi j'attends des Monster Energy :censure: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi j'attends des Monster Energy :censure: :D2 je crois que tu pourra attendre, moi aussi j'attend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ceux qui ont recu les fox, vous avez attendu combien de temps a peut près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 je crois que tu pourra attendre, moi aussi j'attend ^^ Non mais c'est un message indirect pour Quent lol, c'est lui qui me centre les siens. :ze: ceux qui ont recu les fox, vous avez attendu combien de temps a peut près ? Genre 1 mois je crois pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next44 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 sais qui qui envois des autocollant fox et il demande quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Bin moi les monster je les est depuis longtemps les petits :P2 Et les fox 3ème recéption aujourd'hui :lol: J'ai reçu les deux premières enveloppe et 2 jours chacune et la dernière en 1 mois ! Ils sont vraiment beaux ! Modifié le 14 avril 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 purée moi aucune ta un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Moi j'attends des Monster Energy :censure: :D2 J'ai eu un petit problème, la lettre est faite. PROMIS, je mets ça demain dans à LaPoste. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés